Nebido / Testosterone Besins
- PauSG
- Gentil Modo

- Situation : Trans
- Genre : Mec trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- État civil : Oui
Re: Nebido / Testosterone Besins
Oui la pharmacienne qui a regardé ce matin m'a dit qu'il y avait aussi des erreurs de stock parfois, donc d'appeler les pharmacies avant de se déplacer.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/
-
Sergei
- Grand Gourou

- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : il
Re: Nebido / Testosterone Besins
Ce genre de plateforme comme "Doctoome" ne sont très probablement pas fiables. Ce sont des entreprises privées dont on ignore le business model et leurs sources de données.L'OursonQueer a écrit : ↑07 mai 2026 11:16Pour info, j'ai vu passer sur le discord de Fransgenre qu'à priori la pénurie était due à un problème industriel sur la chaîne de Besins Healthcare. Un approvisionnement est/était prévu cette semaine, avec un retour à la normale estimé à début juin. Ça devrait donc rentrer dans l'ordre sous peu.
En attendant pour les personnes en galère, il y a la plateforme "doctoome" qui permet de trouver les médicaments dont vous avez besoin selon une localisation. Sur Paris ça note effectivement la testo besins comme étant en très forte tension. (Par contre, à priori il resterait quand même 1 dernière boite à la pharmacie des Gobelins !?A vérifier, j'sais pas si les stock sont mis à jour automatiquement sur la plateforme. Dans le doute, je donne quand même l'info au cas où.)