Je sors d'un premier RDV avant-hier avec un chirurgien, et j'ai pu obtenir un devis ( que je n'ai pas encore signé, peut-être utile de le préciser ).
La BR est de 235e, remboursée par la secu à 100% car j'ai l'ALD. Cependant, les depassements honoraires de la chir sont de 3400 environ, et si on y ajoute les frais d'anésthésie et de clinique, cela me fait un reste à charge total de 4200e...
Je n'ai malheureusement pas encore de mutuelle, mais je cherche une mutuelle qui pourrait me rembourser une partie des dépassements honoraires ( ou alors, l'anésthésie / frais clinique ). J'ai conscience du délai de carence imposé par la majorité, c'est pourquoi je souhaite trouver une mutuelle le plus vite possible, afin de pouvoir avoir ma chirurgie au plus tard en mai.
Je suis étudiant, mon foyer bénéficiera bientôt de la CSS ( je ne suis pas encore sûr de ce qu'elle couvrira, mais à mon avis, pas grand chose ).
Quelqu'un aurait-il des pistes à me donner, étaient ou sont dans la même situation que moi ? ou avez vous une bonne mutuelle à me conseiller ?