Je suis un peu inquiet et je voudrais avoir vos avis ( je vais quand même chez le médecin cette semaine ) mais j'aimerai savoir s'il y en a parmis vous qui sont ou on ete dans mon cas.
Depuis trois jours j'ai des douleurs au bas du ventre comme si j'allais avoir ces trucs la
 et en plus de ca j'ai des saignements  ( très peu ) mais ils sont la .. je n'ai pas eu de règles depuis plus de 2 ans et demi et la subitement c'est tout comme je suis à 2 ans de testo et je n'ai jamais eu de soucis sauf ca, je m'inquiète un peu quand même est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi ( je n'ai pas fait l'hyste ).
 et en plus de ca j'ai des saignements  ( très peu ) mais ils sont la .. je n'ai pas eu de règles depuis plus de 2 ans et demi et la subitement c'est tout comme je suis à 2 ans de testo et je n'ai jamais eu de soucis sauf ca, je m'inquiète un peu quand même est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi ( je n'ai pas fait l'hyste ). Merci à vous

moi j'ai fait mon injection hier et je veux voir si ca va recommencer ce mois ci , je vois mon medecin traitant dans le mois je lui en parlerai aussi. Je pense que ca peut etre du a plusieurs choses : peut etre un taux de testo trop bas ce qui fait que les saignements reapparaissent ou alors plus inquietant, le choc entre les deux hormones ce qui fait que l'appareil feminin interne ne supporte pas la testo et nous le fait savoir avec ces douleurs et saignement.
  moi j'ai fait mon injection hier et je veux voir si ca va recommencer ce mois ci , je vois mon medecin traitant dans le mois je lui en parlerai aussi. Je pense que ca peut etre du a plusieurs choses : peut etre un taux de testo trop bas ce qui fait que les saignements reapparaissent ou alors plus inquietant, le choc entre les deux hormones ce qui fait que l'appareil feminin interne ne supporte pas la testo et nous le fait savoir avec ces douleurs et saignement. 

-
 -