Pénoplastie médicale à l'acide hyaluronique à Lille, des retours ?

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Cara
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Pronoms : elle

Pénoplastie médicale à l'acide hyaluronique à Lille, des retours ?

Message par Cara » 02 sept. 2026 06:12

Hello. Ca fait 2 ans que je suis opéré (métoidio) et globalement le résultat est stable, pas de souci de ce côté là... Par contre le volume reste limité au quotidien, genre pour les rapports ou même juste l'aspect sous le pantalon. Bref rien de dramatique mais je cherche un peu ce qui existe en complément sans forcément repasser au bloc. En cherchant un peu j'ai vu qu'il existe une pénoplastie médicale à l'acide hyaluronique à Lille, proposée dans une clinique du côté de Marcq en Barœul, avec une doctoresse esthétique qui fait ça.

D'apres ce que j'ai lu c'est fait en cabinet, pas d'anesthésie générale ni hospit, donc niveau contrainte ça reste léger. Ils annoncent un gain d'environ 2 cm de circonférence avec 8 à 12 seringues, et une tenue de 12 à 18 mois selon le métabolisme de chacun. Bref. Question prix c'est autour de 1600 à 2000 euros pour la fourchette complète, la seringue seule étant à 300 euros. Apparemment c'est réversible aussi grâce à une enzyme qui dissout le produit, ça c'est un point qui m'intéresse plus que le reste en fait, parce que je préfère pouvoir revenir en arrière si le rendu me convient pas. Après ça reste un truc pensé pour un usage classique à la base, pas pour notre situation. Est ce que certains ici ont déjà creusé le sujet, ou carrément pris rdv pour se renseigner sur place? Je suis surtout curieux de savoir si le protocole s'adapte à notre anatomie ou si c'est vraiment pensé pour autre chose. Voilà, dites-moi ce que vous en pensez

Répondre