Quelqu'un a déjà essayé les culottes menstruelles Mademoiselle Culotte ?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
HubertI
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2026 07:21
Situation : En questionnement
Pronoms : elle

Quelqu'un a déjà essayé les culottes menstruelles Mademoiselle Culotte ?

Message par HubertI » 28 mai 2026 10:58

Salut tout le monde,

Je suis en plein questionnement depuis quelques semaines. Je prends de la T depuis environ 8 mois et mes règles ont pas complètement disparu, elles sont juste devenues très irrégulières et parfois vraiment légères. Du coup je cherche quelque chose de discret, sans trop de volume, et j'ai vu passer le nom de Mademoiselle Culotte plusieurs fois sur des groupes. Ce qui m'attire c'est l'aspect pratique, pas besoin de gérer des tampons ou des cups qui peuvent être vécus assez mal selon les jours... vous voyez ce que je veux dire. Mais j'ai un vrai doute sur la coupe. Je sais pas si ça fait "genré féminin" visuellement ou si c'est assez neutre pour pas me sortir de mon corps chaque matin. Quelqu'un ici a déjà testé leur gamme ? Comment vous trouvez le maintien et surtout la coupe au niveau des hanches ?

HubertI
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2026 07:21
Situation : En questionnement
Pronoms : elle

Re: Quelqu'un a déjà essayé les culottes menstruelles Mademoiselle Culotte ?

Message par HubertI » 05 juin 2026 14:21

Hello tout le monde,

petit retour après avoir continué à creuser le sujet. Je vois que pas mal de personnes parlent de la gamme, et j’ai fini par aller jeter un œil direct sur le site. Ce qui me rassure un peu c’est justement le côté “sans prise de tête” du concept, surtout quand les cycles sont irréguliers comme dans mon cas sous T. J’ai pas encore testé donc je peux pas donner un vrai retour concret, mais j’essaie de me projeter niveau confort / maintien. J’ai aussi un peu la même crainte que j’avais évoquée : le rendu visuel, surtout au niveau des hanches et de la coupe générale… j’ai pas envie que ça fasse trop “genré” ou que ça me sorte de mon corps au quotidien.

Si quelqu’un ici a un retour sur les tailles ou la sensation portée au fil de la journée, ça m’aiderait vraiment à me décider.

Répondre