Suite a mon changement d'Etat civil (récent mais déjà acté sur mon acte de naissance) j'ai reçu un nouveau numéro de sécurité sociale. Mon ancien compte Améli a été cloturé (automatiquement et sans m'en avertir ...) et un nouveau m'a été crée, ma carte vitale est devenue inactive et un formulaire pour en obtenir une nouvelle m'a été envoyé par courrier.
Le truc c'est que la modification n'a pas été prise en compte sur "Mon Espace Santé" et quand j'ai envoyé un message au support, ils m'ont répondu :
"En réponse à votre demande du 04/09/2025, je vous informe que des investigations ont été menées et que votre problème est résolu.
Vous ne pouvez pas bénéficier du service Mon espace santé pour le moment car vous avez changé de NIR après le 03/12/2021 (date de l’extraction de la base de donnée Mon espace santé).
Si toutefois le problème persiste vous pouvez de nouveau nous contacter via le formulaire de contact que vous trouverez en vous connectant sur Mon espace santé."
Ce qui n'a aucun sens, un coup mon problème est résolu, un coup il est inrésolvable ... Je ne comprends rien donc j'ai renvoyé un message et j'attends...
J'espère vraiment qu'ils ne supprimeront pas tout ce que mon premier compte comprend parce que ce serait vraiment très embêtant

J'aurais par contre aimé savoir comment ont fait les autres personnes qui sont dans mon cas ? Je ne suis certainement pas le premier a changer de numéro de sécurité sociale depuis la mise en place de "Mon espace santé" ...

Merci d'avance