Changer d'endoc après 13 ans de suivi

Les différents traitements et leurs effets
Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Changer d'endoc après 13 ans de suivi

Message par Apeiron » 27 juin 2020 11:35

morgann a écrit : ↑
09 juin 2020 22:52

Elle ne m'a jamais mégenré et de mémoire, n'a jamais utilisé mon prénom de naissance même quand je ne l'avais pas encore changé (sauf pour les ordos).

Si tu as des questions n'hésite pas. Ici ou en mp

On a la même...

Et sinon moi non plus, elle ne m'a jamais "mégenré" ni rien (elle est habituée en même temps avec la tonne de patients FtM/MtF qu'elle voit), ce sont ses secrétaires qui m'ont saoulé à ne pas vouloir changer le prénom dans le PC (et ce pendant des années) alors que j'ai mon CEC complet depuis bientôt 10 ans...

morgann
Galet
Galet
Messages : 104
Enregistré le : 14 nov. 2016 17:30
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Changer d'endoc après 13 ans de suivi

Message par morgann » 29 juin 2020 10:16

On a la même endoc? Ouaouw, c'est le jour et la nuit comparé à mon expérience que ce soit avec elle ou ses secrétaires 🤔

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Changer d'endoc après 13 ans de suivi

Message par Apeiron » 30 juin 2020 23:20

Non, j'ai dit qu'elle avait toujours été arrangeante et je trouve que nos témoignages concordent en ce sens.

J'ai également souligné le fait qu'elle suivait énormément de personnes trans et pouvait effectivement dépanner en début de parcours quand on peine à trouver un médecin car elle connaît bien cette problématique.

Pour le reste, j'ai justifié pourquoi je voulais changer donc merci de ne pas déformer mes propos, je ne voulais pas diaboliser ce médecin par lequel j'ai été suivi pendant 13 ans. J'ai simplement expliqué pourquoi je voulais changer à présent.

Il s'agit davantage d'une relation interpersonnelle (et aussi un manque de rigueur sur certaines chose) qu'une critique générale comme quoi elle serait un mauvais médecin. Elle rend service à énormément de personnes trans.

morgann
Galet
Galet
Messages : 104
Enregistré le : 14 nov. 2016 17:30
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Changer d'endoc après 13 ans de suivi

Message par morgann » 01 juil. 2020 09:02

Apeiron a écrit : ↑
30 juin 2020 23:20
Pour le reste, j'ai justifié pourquoi je voulais changer donc merci de ne pas déformer mes propos, je ne voulais pas diaboliser ce médecin par lequel j'ai été suivi pendant 13 ans. J'ai simplement expliqué pourquoi je voulais changer à présent.

Il s'agit davantage d'une relation interpersonnelle (et aussi un manque de rigueur sur certaines chose) qu'une critique générale comme quoi elle serait un mauvais médecin. Elle rend service à énormément de personnes trans.
Je ne sais pas si cette partie m'étais destinée mais en tout cas mon post précédent n'avais pas pour but de la/te critiqué. Désolé si tu l'as pris comme ça.

Répondre