Je sais que je suis le seul à pouvoir faire ce choix mais j'ai vraiment besoin d'avis ou tout du moins de votre expérience, même en ayant déjà épluché tous les sujets..
J'ai été voir un chir à Metz (franchement super le type et les résultats sont tops) mais voilà il m'a dit que j'étais à la frontière entre double et péri. Genre si j'avais un peu plus ce serait double assurée, si j'avais un peu moins y'aurait pas de doute pour une péri. J'ai une peau de bonne qualité il a dit, mais il peut pas garantir qu'y'aura pas d'excédent de peau (mais c'est pas sûr, ça peut tout aussi bien passer crème au final), et en même temps comme je voulais le moins de cicatrice possible de base il a dit que ce serait 'radical' d'en arriver à la double (dans mon cas hein).
Est-ce que certains d'entre vous qui sont passés par là pourraient témoigner ? Du type pour quelle option avez vous opté finalement, pourquoi, si vous avez des regrets ou pas avec le temps...
D'ailleurs, je me demandais (mais j'ai oublié de lui demander, il parlait tellement

Bref merci à ceux qui prendront la peine de me lire/répondre, je suis en plein doute et j'ai vraiment peur de faire un choix que je vais regretter après..