Après réflexion, j'ai décidé de passer l'étape du CEC.
J'ai pris contact avec une avocate lyonnaise qui a l'habitude de ce genre de dossier, et qui m'accompagne à merveille.
En revanche, elle m'a fait part d'une info qui me semble importante à savoir (et qui me pose un dilemne que je vous exposerai après) :
Apparemment selon elle, même si la procédure de CEC est théoriquement dé-médicalisée, un dossier totalement dépourvu d'attestation type psy, hormones ou chirurgie sera assez fortement désavantagé.
Par conséquent, elle m'enjoins assez fortement à ajouter à mon dossier mes ordonnances de testo qui datent de 2015, qui se trouvent avoir été délivrées par une généraliste qui fait des ordonnances de testo initiales sans attestation de psy.
Mais j'ai peur de mettre cette généraliste en difficulté, sachant qu'elle n'est pas supposée faire ce type d'ordonnance (initiales).
Du coup, je me demandais...
Est-ce que vous pensez que c'est risqué pour elle de joindre mes ordonnances au dossier ?

Si c'est le cas, hors de question de que je joigne mes ordonnances, même si c'est supposé renforcer mon dossier.