Voilà mon problème : j'utilise deux brassières superposées pour me compresser et j'ai remarqué depuis un certain temps déjà que ma cage thoracique prenait une forme bizarre, mais j'ai l'impression que ça empire avec le temps. J'ai noté tout à l'heure que mes côtes ressortaient énormément un peu en dessous mes bras et s'enfonçaient très soudainement dans ma peau à l'endroit où s'arrêtent les deux brassières. De surcroît, mes os ressortent au niveau du thorax et quand j'ai voulu palper pour sentir l'étendue des dégâts, la douleur a été intense au niveau des os en eux-mêmes.
Je me demande donc si c'est bien ma compression qui cause ça, si certains d'entre vous ont déjà connu ce problème, s'il existe des solutions (sachant que la compression est si forte que j'en ai du mal à respirer au quotidien mais que je n'arrive pas à me suffire d'une seule brassière, même pour dormir, sous peine de faire des angoisses...), quels sont les risques sur le long terme (côtes cassées ?) et si le binder provoquait aussi ce genre de conséquences ou s'il permettrait à mon corps de respirer un peu.
Merci d'avance pour vos réponses.