Participez à un plaidoyer pour les droits des personnes trans
Posté : 20 sept. 2025 14:58
Bonjour à toutes et tous,
Je travaille actuellement, en tant que bénévole pour l’association ADHEOS, sur un plaidoyer concernant la préservation de la fertilité des personnes transmasculines et non-binaires.
L’objectif est de mieux comprendre les obstacles rencontrés et de défendre le droit à réutiliser ses gamètes après un changement d’état civil.
Pour cela, j’ai mis en place un questionnaire anonyme :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=header
Vos réponses seront précieuses pour donner de la force à ce plaidoyer et porter notre voix collectivement auprès des institutions.
Merci beaucoup pour votre participation et n’hésitez pas à partager le lien autour de vous !
Micka17
PS : j'espère avoir poster dans la bonne session sinon je m'en excuse d'avance !
Je travaille actuellement, en tant que bénévole pour l’association ADHEOS, sur un plaidoyer concernant la préservation de la fertilité des personnes transmasculines et non-binaires.
L’objectif est de mieux comprendre les obstacles rencontrés et de défendre le droit à réutiliser ses gamètes après un changement d’état civil.
Pour cela, j’ai mis en place un questionnaire anonyme :
Vos réponses seront précieuses pour donner de la force à ce plaidoyer et porter notre voix collectivement auprès des institutions.
Merci beaucoup pour votre participation et n’hésitez pas à partager le lien autour de vous !
Micka17
PS : j'espère avoir poster dans la bonne session sinon je m'en excuse d'avance !