Page 1 sur 1

Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 18 avr. 2020 16:37
par Ble09
Salut,

Je suis pas fan des concours de taille de bite mais je me suis dis que ça pourrait être intéressant pour d'autres de voir ce que donne l'Andractim en local sur un dicklit.

Je vais utiliser mes mots pour parler de mes organes génitaux, alors ne vous froissez pas si c'est pas le vocabulaire que vous employez vous.
Va y avoir des photos d'organes génitaux, je voulais les mettre en spoiler caché mais ça fonctionne pas, alors :


[Attention, dans la suite du post il va y avoir des photos d'organes génitaux, si vous voulez pas les voir ne les regardez pas !]














Voilà !
Alors, je vais faire une méta dans quelques mois et le chirurgien m'a proposé de mettre de l'Andractim en local pour que la partie externe de mon clitoris soit plus grande et que ça soit plus facile pour l'opération et que le résultat soit plus satisfaisant (je crois que par "satisfaisant", il entendait que ça ferait une plus grosse bite).
Aussi normalement il n'opère qu'après 24-36 mois d'imprégnation hormonale, or je serai à 22 mois d'Androtardyl lors de la première intervention alors il m'a dit que l'Andractim en local "compenserait" ça.
Donc j'ai commencé fin février à peu près, après un peu plus d'un an d'Androtardyl.
Au début ça me brûlait lors de l'application alors j'en mettais pas tous les jours, et petit à petit je me suis habitué et maintenant j'ai juste une sensation de chaleur. Maintenant j'en mets une fois par jour le soir.
Pour la quantité, je met l'équivalent d'un gros petit pois / une petite noisette.

C'est le moment tuto photo "mais où est-ce que tu l'appliques exactement ?" : eh beh sur la zone en mauve, des deux côtés évidemment. Pas sur le gland, ça doit faire trop mal et je pense que ça abîmerait fort la muqueuse ! Oui parce que y'a de l'alcool à 90° dans la crème. Sinon c'est pas marrant. :whip:
17.03.2020-HOW.jpg
17.03.2020-HOW.jpg (535.02 Kio) Vu 9847 fois

Voilà, donc j'ai pris des photos à environ trois semaines d'application :
J'ai pas de photos "avant", tout ce que je peux vous dire c'est que c'était plus petit. Mais j'aurai du mal à quantifier...
(la photo précédente c'était le même jour, pour info)
17.03.2020.jpg
17.03.2020.jpg (771.59 Kio) Vu 9847 fois

Et à six semaines d'application :
Alors, les plis de peau sur mon capuchon, juste au dessus du gland, sont dus à des années de piercings trop petits à cet endroit là. Même AVANT de commencer l'Androtardyl j'avais des plis. Ça a pas l'air de vouloir partir, moi j'm'en fous mais je le dis pour pas que vous pensiez que c'est l'Andractim qui fait ça.
12.04.2020.jpg
12.04.2020.jpg (453.62 Kio) Vu 9847 fois

Voilà, si vous avez des questions, je suis tout à fait disposé à y répondre.
Bonne journée à toustes !
:coucou:
(olalah j'adore les smileys kitch des forums, ça me rappelle ma préadolescence :ange: )

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 18 avr. 2020 17:16
par Lero
Salut, est-ce que cette crème est délivré avec une ordonnance ? Mon chirurgien me dit que comme cela n’a pas été prouvé que ça marché, il ne m’en a pas prescrit. S’il n’y a pas spécialement d’effets secondaires, ça ne coûte rien d’essayer et d’après ce que tu dis, ça a bien fonctionné pour toi. Je ne me rends pas bien compte par rapport à ta photo car je suis non-voyants.
Merci quand même de les avoir mise.
Bonne journée.

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 18 avr. 2020 18:12
par Ble09
Salut Lero,
Je suis désolé pour les photos, j'avais pas pensé à mesurer parce que ça me rappelle trop les mecs cis à l'adolescence qui font un concours de qui a la plus grosse genre "la mienne fait X centimètres, j'ai gagné !", tu vois ?
Je vais mesurer aujourd'hui et dans quelques semaines pour te donner une indication.
En tout cas moi je trouve qu'entre le début du traitement et maintenant, il y a une différence assez importante !
J'essaie de te décrire : mon gland du clitoris et la partie externe du corps (ce qui se trouve sous le capuchon) sont vraiment plus larges et plus longs. Sur les photos à trois semaines, tout est encore assez enfoui dans les grandes lèvres et je dois tirer ma peau vers le haut avec une main pour dégager mon dicklit et prendre la photo. Sur les photos à six semaines, je ne fais pas ça du tout car mon dicklit n'est plus du tout enfoui. Comme il a grossit, il dépasse franchement de mes grandes lèvres.
Aussi, ce que j'ai oublié de dire c'est qu'avant de prendre de l'Andractim j'avais très peu d'érection, et maintenant beaucoup plus. Et que je ne pouvais pas "branler" mon dicklit avec mes doigts en faisant des va et viens parce qu'il était trop petit, alors que maintenant je peux faire ça très simplement et c'est très agréable.
Pour la prescription oui c'est sur ordonnance et c'est remboursé. La première ordonnance doit être faite par un spécialiste (ton chirurgien par exemple, ou un autre urologue ou un endocrinologue).
Voilà, j'espère t'avoir répondu au mieux, hésite pas si tu as d'autres questions !

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 19 avr. 2020 07:10
par Lero
Merci beaucoup pour les détails. Je sais que ce n’est pas toujours facile de mettre des mots sur une situation et que les photos sont en général plus parlante. C’est gentil à toi.

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 19 avr. 2020 16:13
par PauSG
Merci pour ton témoignage Ble. Est ce que tu veux que je bouge ton topic dans la partie "opés génitales" pour que les photos ne soient visibles que par les membres?

Pour ma part j'avais mis pendant un moment de l'andractim aussi, pour essayer de maximiser la pousse. Je n'ai pas été assez rigoureux assez longtemps je pense, mais mon impression c'est que ça peut accélérer la pousse si c'est mis en début de traitement hormonal, mais qu'une fois la taille max atteinte, ça ne va pas le faire grandir plus.

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 19 avr. 2020 17:06
par erwan-63
Slt, est ce que tu peux (si ca te dit) donner des infos sur le retour du chir sur ta futur meta. quelle taille de penis auras tu après l'op. avec quelle taille au depart. ce n'est pas pour faire un concours . c'est pour essayer d'avoir une vague idée de résultat de méta. et sans taille beaucoup de mal a imaginer en faite. t'as-t-il dit si tu pourras uriner debout apres. utilises-t-il la protheze (z... quelques chose) pour éviter que ca raccourcisse dans le temps. et au niveau circonférence ? si tu fait une scroto bien sur ... est ce qu'il la fera en meme temps ?
Merci pour tes reponse

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 10 mai 2020 09:18
par Kaghan
Yo !

Merci pour ton témoignage ! J'ai aussi une méta prévu dans quelques mois, et j'hésite vraiment à demander à mon médecin de m'en prescrire. Le truc c'est que je ne sais pas si ça peut encore pousser après 4 ans d'androtardyl :hum:

Après, je n'ai pas d'endoc, c'est mon médecin traitant qui suit mon traitement, je ne sais pas s'il est apte à ajouter ce produit. Je lui demanderai au cas où.

Est-ce que l'andractim a provoqué un changement sur ton taux de T globale ? Tu as du changer ton dosage d'androtardyl en parallèle ou pas du tout ?

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 18 mai 2020 23:05
par Ble09
Salut !
Alors :

@PauSG : Non pas besoin de déplacer le sujet, ça ne me dérange pas du tout que ça soit visible même par des personnes non enregistrées sur le forum. Au contraire c'est plus accessible. Mais merci de ta prévenance !
Pour l'histoire de la "taille max atteinte", je sais pas trop, je suppose que oui au bout d'un moment ça se stabilise. Je me demande si, une fois cette taille atteinte, si on arrête l'Andractim ça re-diminue ou si ça reste stable ?

@erwan-63 : Alors oui je compte faire un sujet sur la méta le moment venu, dans la rubrique en question. Mais je vais pas faire de scroto, oui je vais faire mettre les implants dont j'ai oubliés le nom, pour la taille comme je mesure pas je mettrai des photos, en principe je pourrai pisser debout parce que le chir va rallonger l'urètre. Mais tout ça c'est vraiment pas demain la veille !

@Kaghan : Pour l'efficacité après 4 ans d'hormonothérapie générale, aucune idée. Moi j'ai justement fait ça parce que j'ai commencé les injecs y'a juste un an et demi... Tu risques rien à essayer en tout cas ! Et non j'ai pas baissé le dosage d'Androtardyl, l'Andractim a un effet uniquement local et vu que c'est juste une petite quantité ça change rien. A ma dernière analyse, mon taux de testo est sensiblement le même que y'a six mois.

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 19 mai 2020 17:18
par Kaghan
Ah super ! Bon bah je vais essayer, on sait jamais :D Merci encore pour ton partage ! (y)

Re: Témoignage Andractim en local sur dicklit

Posté : 30 mai 2020 22:40
par iKea
Alors, la pousse avance ?