Récemment, GirlGuiding UK a changé sa politique pour permettre aux filles trans d’entrer dans l’organisation.
J’ai lancé une campagne pour essayer de contrer cela, et j’essaie de rassembler autant de personnes et de signatures que possible. Veuillez contacter transgguk@gmail.com si vous souhaitez signer. La seule personne qui pourra voir votre adresse e-mail est moi et mon partenaire.
Vous n’avez pas à vivre au Royaume-Uni, mais de préférence vous devriez avoir un lien avec les guides/scouts ou votre organisation locale équivalente (c’est-à -dire : Girl/Boy Scouts of America). Cela peut être des choses comme être un membre actuel ou ancien de l’organisation, avoir un enfant ou un membre de la famille dans l’organisation, etc.
Nous recueillons également des signatures de toute association caritative trans ou lgbtq+ ou organisation apparentée, nous avons actuellement le soutien de Warwickshire et de la Cornwall Pride - si vous êtes ou connaissez quelqu’un qui fait partie d’une telle association et que vous souhaitez signer, veuillez nous contacter.
Si vous êtes intéressé par un e-mail modèle à envoyer à vos propres responsables/dirigeants de Guiding (ou équivalents), ou représentants caritatifs, veuillez également envoyer un email à ce sujet. Merci beaucoup!
Nous avons un compte TikTok : https://www.tiktok.com/@transgguk?_r=1& ... 1vHFFjnQrm
DEMANDE URGENTE POUR SOUTENIR LES JEUNES TRANSGENRES DU ROYAUME-UNI
-
Lavender_Menace08
- Gravier

- Situation : Trans
- Genre : Lesbienne butch
- Pronoms : il et elle
- Suivi psy : Oui
- Prénom : Oui
-
Dag
- Gentil Modo

- Pronoms : il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- État civil : Oui
Re: DEMANDE URGENTE POUR SOUTENIR LES JEUNES TRANSGENRES DU ROYAUME-UNI
Bonjour et bienvenue.
J'ai supprimé les sujets identiques dans les autres sections. Merci de ne pas faire de multi post. Cela ne sert à rien et le forum perd en lisibilité.
J'ai supprimé les sujets identiques dans les autres sections. Merci de ne pas faire de multi post. Cela ne sert à rien et le forum perd en lisibilité.
-
Lavender_Menace08
- Gravier

- Genre : Lesbienne butch
- Pronoms : il et elle
Re: DEMANDE URGENTE POUR SOUTENIR LES JEUNES TRANSGENRES DU ROYAUME-UNI
D'accord, merci - je suis désolé. Je ne savais pas que cela n’était pas autorisé. Je m’en souviendrai à l’avenir.