Hello !
Ma sage femme m'a donné du Gydrelle (crème avec de l'estriol) pour éviter une atrophie vaginale, je me demandais si vous aviez des retours dessus ? Elle ne m'a pas donné de posologie spécifique, et je ne pense pas que mon atrophie soit trop avancée, donc j'ai un peu envie d'utiliser moins que celle qui est donnée sur la notice
Vous l'avez utilisé comment vous ?
Je vais de toute façon lui renvoyer des messages pour avoir d'autres infos mais j'ai beau fouiller, je trouve quesiment pas de témoignages de mecs trans
Merci pour vos retours !
Crème aux oestro ?
- Msora
- Pierre moussue

- Situation : Trans
- Genre : Homme transgenre
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Re: Crème aux oestro ?
Salut 
On m'a prescrit ça il y a environ un an, mais on m'a également prescrit en plus "Mucogyne" (pas remboursé)
Ma posologie c'est une dose de Mucogyne tous les matins, et une dose de Gydrelle tous les 2 ou 3 soirs
La problème concernait des douleurs a la pénétration, ça a vraiment bien fonctionné !
(Juste j'ai ce problème d'avoir tendance a arrêter quand le problème est réglé, sauf que ben du coup les douleurs reviennent si j'arrête trop longtemps ^^")
On m'a prescrit ça il y a environ un an, mais on m'a également prescrit en plus "Mucogyne" (pas remboursé)
Ma posologie c'est une dose de Mucogyne tous les matins, et une dose de Gydrelle tous les 2 ou 3 soirs
La problème concernait des douleurs a la pénétration, ça a vraiment bien fonctionné !
(Juste j'ai ce problème d'avoir tendance a arrêter quand le problème est réglé, sauf que ben du coup les douleurs reviennent si j'arrête trop longtemps ^^")
-
Rakounz
- Gravier

- Situation : Trans
- Genre : Mec
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
Re: Crème aux oestro ?
Merci pour ta réponse Msora !
Pour celleux qui tomberaient sur le sujet plus tard : j'ai envoyé un message à ma sage-femme, elle m'a confirmé que je pouvais bien improviser avec la posologie. En plus, j'ai des migraines et des antécedents de fibromes dans ma famille et elle m'a confirmé que la dose était trop basse pour avoir une vraie importance dessus
Du coup, jvais probablement bieeeen improviser et probablement juste y repenser quand j'aurai mal me connaissant
Pour celleux qui tomberaient sur le sujet plus tard : j'ai envoyé un message à ma sage-femme, elle m'a confirmé que je pouvais bien improviser avec la posologie. En plus, j'ai des migraines et des antécedents de fibromes dans ma famille et elle m'a confirmé que la dose était trop basse pour avoir une vraie importance dessus
Du coup, jvais probablement bieeeen improviser et probablement juste y repenser quand j'aurai mal me connaissant