Rapidement, j'ai 26 ans et j'ai mis plus de dix ans à franchir le pas de prendre de la T... Avant d'arrêter au bout de 3 mois.
Je suis encore plus sûr d'être un garçon qu'avant, j'adore les effets qu'il reste maintenant que j'ai arrêté (voix, poil, odeur modifiée) depuis 2 mois. Mais dès deux semaines j'ai eu des effets assez fort et même si j'ai pris moins que ma dose prescrite (0.4mL par mois). C'est vrai que s'est allé super vite pour ma voix, les poils sur le menton et surtout le changement au niveau du corps.
J'en viens à pourquoi j'ai arrêté : j'ai beaucoup grossi et surtout au niveau du bas du ventre/hanche, des seins et du visage... Ce qui m'a donné l'air beaucoup plus féminin paradoxalement. En fait j'avais l'impression d'avoir mon corps de quand j'ai mes règles mais constamment...
Je pense que c'est simplement mon haut du corps qui devient genre tubulaire comme la plupart des hommes mais...j'aime pas...
Faut dire aussi que grossir me rend tjrs dysphorique mais là c'était quand même assez fou, pile ciblé sur le pire quoi selon ma perception de mon corps.
J'ai aussi un peu du mal à être régulier sur mes injec car hum hum TDAH... Je ne sais pas si ça peut jouer ?
J'ai super envie de recommencer car ma voix a quand même remonté et mon dicklit ... a disparu... Mais j'ai peur de réarreter vite à cause de la dysphorie...
(non mais vraiment ma tête de pom-pom avec les joues pleines alors que sous oestro je ressemble à un pirate aux joues creuses quoi
 )
 )Quelqu'un sait si ça dure lgtps ? Si c'est permanent ? S'il y a des dangers a prendre de la T qlq mois puis arrêter puis reprendre puis rearreter et ainsi de suite ?