Finalement je suis passé au Besins Undecanoate qui est remboursé maintenant donc je ne pense plus trop au gelMicka17 a écrit : ↑16 nov. 2024 12:32Salut,MadDam a écrit : ↑28 juil. 2022 15:26Salut ! Je compte commencer une petite enquête des prix de l'androgel dans les pharmacies de ma ville et je me demandais si on pourrait pas se faire un truc collaboratif pour avoir accès aux prix exercés dans les pharmacies car ça peut vraiment beaucoup varier... et par téléphone les pharmacies ne communiquent pas leurs prix donc pour se déplacer dans toutes les pharmacies c'est long, du coup si avec ceux qui sont motivés on collecte les différents prix ça nous permettrait de savoir quelle pharmacie privilégier dans chaque ville ? Voilà dites moi si vous avez envie de participer pour qu'on s'organise ! (en mp par exemple ?)
Je l'utilise pas forcément néanmoins je suis prêt à le faire de mon côté pour aider.
Bien à toi,
Testo en gel : témoignages, avis
- 

MadDam
 - Galet

- Situation : Trans
 - Pronoms : il
 - Hormoné : Oui
 - Chirurgie du torse : Oui
 - Prénom : Oui
 - État civil : Oui

Re: Testo en gel : témoignages, avis
- 

MadDam
 - Galet

- Situation : Trans
 - Pronoms : il
 - Hormoné : Oui
 - Chirurgie du torse : Oui
 - Prénom : Oui
 - État civil : Oui

Re: Testo en gel : témoignages, avis
A ce sujet, un serveur discord existe pour renseigner les prix de l'androgel justement ! 
Et pour Montpellier, quand j'y étais (donc en 2022, les prix ont dû bouger depuis) j'avais fait une petite liste. :
Androgel prix pharmacie
figuerolles = pas dispo
Gambetta => faut se déplacer
Gély = pas dispo
Des lilas = faut se déplacer
Comédie : se déplacer
Observatoire : se déplacer
Rondelet : se déplacer
Pharmacie des facultés : 65,99e Androgel
Pharmacie rue Doria : 54,90e Adrogel

Et pour Montpellier, quand j'y étais (donc en 2022, les prix ont dû bouger depuis) j'avais fait une petite liste. :
Androgel prix pharmacie
figuerolles = pas dispo
Gambetta => faut se déplacer
Gély = pas dispo
Des lilas = faut se déplacer
Comédie : se déplacer
Observatoire : se déplacer
Rondelet : se déplacer
Pharmacie des facultés : 65,99e Androgel
Pharmacie rue Doria : 54,90e Adrogel