Bonjour,
Est ce qu à Lille il y a un chirurgien qui fait la phalloplastie cuisse ?
Merci.
Bonne journée.
Phalloplastie Lille
-
Pantoufle
- Pierre moussue

- Situation : Trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
Re: Phalloplastie Lille
J ai eu une consultation avec dr. M de Lille qui m'a dit que si je souhaite faire la cuisse il faut voir avec le Dr . P (Chirurgien esthétique) qui construit le phallus, et dr. M s' occupe de l'uretre si souhaité. Sa liste d attente est malheureusement longue donc je n'ai pas beaucoup d'informations directes de la part de dr. P.
-
Dam
- Gravier

- Situation : Trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
Re: Phalloplastie Lille
Bonjour,
Je remonte un peu le sujet.
Je suis sur liste d'attente à Amiens depuis bientôt 6 ans mais en appelant il y a peu, je me suis rendu compte que l'on m'a fait tourné bourrique et que si je n'avais pas respecté le délai que l'on m'a donné, j'aurai déjà eu une date...
Réfléchissant de plus en plus à l'antébrachiale, par proximité et pour l'aspect uro j'ai donc pris rdv avec le Dr M mais la secrétaire n'a pas su me donner de délai d'attente approximatif, auriez vous un ordre d'idée ?
Je remonte un peu le sujet.
Je suis sur liste d'attente à Amiens depuis bientôt 6 ans mais en appelant il y a peu, je me suis rendu compte que l'on m'a fait tourné bourrique et que si je n'avais pas respecté le délai que l'on m'a donné, j'aurai déjà eu une date...
Réfléchissant de plus en plus à l'antébrachiale, par proximité et pour l'aspect uro j'ai donc pris rdv avec le Dr M mais la secrétaire n'a pas su me donner de délai d'attente approximatif, auriez vous un ordre d'idée ?