Covoit pour rdv chir le 06 juillet

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
CrowNé
Caillou
Caillou
Messages : 76
Enregistré le : 10 mai 2022 19:48
Localisation : Isère
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Covoit pour rdv chir le 06 juillet

Message par CrowNé » 01 juil. 2022 00:03

Bonjour,

je me retrouve dans une situation complexe, suite à plusieurs annulations de rdv post-op avec ma chir dû à une situation financière dramatique, la communication entre nous est assez tendu, on va dire que j'ai un ultimatum pour le 06 juillet ou elle me laisse me débrouiller par moi-même pour la suite des soins....

Tout allai plus ou moins bien, j'avais réussi à obtenir de l'argent pour des billets de trains, réservé à l'avance, c'était gérable, mais je viens d'apprendre que le 06 juillet il y aura une grosse grève et mes trains sont apparemment impacté...

Je n'ai pas de famille pour m'aider et mes connaissances sont tous.tes soient très loin, soient non-véhiculé.es.

J'ai cherché sur blablacar, mais aucune voiture ne passe par ma ville ou ne s'arrête vers ma destination (Marseille) ou alors, largement après l'heure de mon rdv.
Je n'ai pas les moyens d'aller la veille et de loger sur place (je n'ai plus que 30€ sur mon compte jusqu'au 6...).

C'est pourquoi je suis désespéré et cherche un peu partout sur le net de l'aide pour pouvoir me rendre à mon rdv et m'éviter de définitivement perdre un rapport cordiale avec ma chir...

Le trajet serait de Grenoble à Marseille (le rdv est à 11h20) et le retour.

Merci d'avance.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2461
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Covoit pour rdv chir le 06 juillet

Message par couss » 01 juil. 2022 00:30

Si tu trouves où crécher la veille sur Marseille, je viens de regarder le site de flixbus, tu as des billets à 15 euros pour Grenoble Marseille.
Ça peut être une alternative.
Je peux pas t'aider plus, je vis pas du tout dans le coin.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

CrowNé
Caillou
Caillou
Messages : 76
Enregistré le : 10 mai 2022 19:48
Localisation : Isère
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Covoit pour rdv chir le 06 juillet

Message par CrowNé » 02 juil. 2022 12:57

Merci pour ta réponse Couss ! J'ai finalement réussi à trouver quelqu'un via une autre plateforme. ^^
Sujet clos

Répondre