R. Paris ou B. Lyon ?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Isaiah
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 12 août 2020 21:17
Situation : Trans
Pronoms : Il

R. Paris ou B. Lyon ?

Message par Isaiah » 14 août 2020 19:17

Bonjour ! alors voila, je me renseigne de plus en plus sur les chirurgiens et deux d'entre eux retiennent particulièrement mon attention: le docteur B. de Lyon et le docteur R. de Paris. Je trouve pas mal de résultats et d'avis photos pour le docteur B. mais pas pour le docteur R. ... J'aimerai donc savoir vos avis et aussi avoir des photos des résultats post op en peri des deux afin de faire mon choix. Et si vous pouvez aussi me donner le prix ou une tranche de la somme que vous avez du payer (en péri et en tout: à partir des premières visites) je suis preneur, (à savoir que je compte me faire opérer sans être sous T).

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: R. Paris ou B. Lyon ?

Message par couss » 14 août 2020 23:16

Je n'ai pas beaucoup vu de péri de R mais c'est un très bon chir, il est moins cher et très ouvert (pas de jugement sur la non binarité ou le poids là où B valorise à fond les muscles). R est moins vaniteux que B.
Les deux demandent l'entente préalable (je sais que pour ma part, cette demande non fondée fait que je ne vais pas vers ces chirurgiens par principe, mais après ils ont tous les 2 une très bonne réputation).
Il faut aussi voir des questions de logistiques, dans quelle ville c' est plus simple pour toi d'être opéré, quelle clinique est la moins chere pour la chambre particulière, quelle clinique a le personnel le plus ouvert.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: R. Paris ou B. Lyon ?

Message par Dag » 14 août 2020 23:29

Pour la question du prix, il n'y a pas de différence entre péri et double habituellement , donc en lisant des témoignages récents du forum, tu pourras te faire une idée plus précise de leurs tarifs respectifs en ce moment, car cela peut changer.

Si tu rencontres R et que tu n'as pas eu l'occasion de voir ses résultats en péri sur internet, demande-lui de t'en montrer, il en a.

Répondre