Binder

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Helias60250
Gravier
Gravier
Messages : 9
Enregistré le : 08 juin 2020 19:36
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Binder

Message par Helias60250 » 12 juin 2020 21:10

Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis. Je souhaite me reprendre un binder ainsi qu'un pour la natation. Sauf que j'ai l'impression que ceux en taille s sont plus serré mais l'impression que ceux en taille m vont être trop grand.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Binder

Message par Dag » 12 juin 2020 23:37

Hello,

Les tailles de binder varient selon les marques. Il faudrait que tu nous donnes des détails pour qu'on puisse t'aider et en particulier, tes mesures.

Avatar du membre
Geralt
Caillou
Caillou
Messages : 61
Enregistré le : 06 juil. 2020 09:59
Localisation : Hors France (Europe)
Situation : Trans
Genre : masculin-neutre
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Binder

Message par Geralt » 08 juil. 2020 21:19

Hello,

Je ne connais que deux marques, GC2B et Underworks mais je crois que de mémoire ils indiquent les tailles qui correspondent aux mesures en cm.
En gros tu mesures ton tour de torse et tu regardes la correspondance en taille.
Dans mes souvenirs ils disaient que si tu étais entre deux tailles (à la limite) mieux valait en prendre un au-dessus.
J'avais aussi lu un conseil comme quoi l'idéal était de mesurer juste sous les pecs, sur les côtes, et au milieu du torse à l'endroit le plus large et de faire la moyenne.

julienh
Gravier
Gravier
Messages : 39
Enregistré le : 20 août 2018 12:55
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il

Re: Binder

Message par julienh » 09 juil. 2020 17:36

Sur les site de GC2B et Underworks, ils ont effectivement un guide des taille avec les mesures en cm et comment les prendre. Il te suffit d'un mètre ruban, c'est assez simple à faire seul.
Sinon, je ne connais pas cette marque, mais j'en ai de bons échos niveau confort, BWYA propose un binder pour la natation. Et comme ils sont en France les délais de livraison sont cours.
Je crois que eux aussi propose un guide des tailles.

Répondre