Binder X-tra et piercing aux tétons

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
NB_Sam
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2019 16:24
Localisation : france
Situation : Trans
Genre : non-binaire
Pronoms : tous

Binder X-tra et piercing aux tétons

Message par NB_Sam » 05 oct. 2019 16:29

Bonjour,
Je voulais investir dans un binder X-tra de chez "Be who you are" mais je comptais aussi me faire percer les tétons. Cependant je ne suis pas sûre que ce soit parfaitement compatible puisse que les "x-tra" sont plus compressés spécialement pour les grosse poitrine, j'ai peur de devoir choisir entre l'un ou l'autre.
Quelqu'un en saurais plus? Si je peux porter un binder aussi serré avec des piercings ou si c'est déconseillé?
Merci d'avance!

Bayonnais
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2020 19:48
Localisation : Bayonne
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il

Re: Binder X-tra et piercing aux tétons

Message par Bayonnais » 07 juin 2020 09:29

Coucou, les piercings ne cicatrisent sur 15 jours qu'en surface, pour un cicatrisation complète il faut compter plus semaines voirs plusieurs mois pendant lesquels il faudra faire attention a ne pas déformer les canaux de ceux ci, je te déconseille fortement de te faire piercer si tu veut mettre un binder.
Passd une bonne journée

Avatar du membre
Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 660
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Localisation : Loin, très loin
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: Binder X-tra et piercing aux tétons

Message par Wojtek » 07 juin 2020 10:57

Avant ma mammec j'avais des piercings au tétons, mais cicatrisés depuis plusieurs années avant que je commence à porter un binder. C'est un piercing très long à cicatriser, et qui reste souvent un peu chiant (c'est d'ailleurs pour ça que je les ai pas refaits après ma mammec) donc ça ne me semble pas une bonne idée de piercer si tu veux porter un binder.

Répondre