Binder pour grosse poitrine

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Linn
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2019 22:29
Localisation : Grenoble
Situation : Trans
Genre : Mec
Pronoms : il

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Linn » 30 avr. 2020 00:51

Hey, j'ai un binder Bwya Xtra en L il me semble (je fais du 85E...) mais j'ai du le reprendre par ce que c'est pas compatible 85 et E. Pour les questions que tu te pose j'ai quelques réponses : niveau confort je préfère porter une brassière de sport, par ce que je fini tout le temps avec un monosein, et j'ai beau les mètre dans n'importe quelle position ils finiront toujours par se barrer au milieu. Le binder est beaucoup moins disforique que la brassière (je porte plus de soutif depuis 3-4 mois), mais c'est pas ce que je voudrais avoir. Le miens ne remonte pas et ne se roule pas sur lui même.

Avatar du membre
Aza
Galet
Galet
Messages : 221
Enregistré le : 16 févr. 2019 15:25
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Aza » 02 mai 2020 16:27

Merci Linn!

Oui, le côté "mono-sein" est très moche et c'est relou d'avoir a tout replacer régulièrement, des fois je focalise dessus et je me dis qu'on ne vois que ça alors qu'il n'y a certainement que moi qui le remarque. ^^

Je vais essayer de trouver de bonnes brassières car je ne supporte vraiment plus de porter des soutifs pour de multiples raisons. La première étant que ça fait trop ressortir ma poitrine et qu'on ne voit plus que ça, il y a aussi le fait que c'est d'un inconfort pas possible même chez les grandes marques de lingerie, ça coûte très cher si on veut du maintien et un semblant de confort et, pour finir, ça empêche les pectoraux de faire leur boulot de soutien et ça rend la zone toute flasque.

Vive le confinement!! Je ne porte plus de soutif, ni de brassière ou binder depuis prèsque 2 mois et je n'ai vraiment pas hâte de devoir reprendre le boulot car je sais que je vais devoir en reporter et ça me prend la tête rien que d'y penser.
J'envie tout ceux qui ont déjà franchi le pas de la mammec et qui sont enfin libérés de ce côté là. Ca m'obsède de plus en plus....
Il n'y a pas d'âge pour s'accepter et faire le choix de vivre pour soi et non plus pour les autres.

Répondre