Merci pour ta réponse!Killian5 a écrit : ↑17 févr. 2020 12:22Salut, je me reconnais dans ton questionnement ; quand j'ai compris que le genre n'est qu'une construction sociale j'ai commencé à remettre en question mon éducation de fille et ma place sociale de femme en faisant tout ce qui m'avait été interdit jusqu'alors. Je me suis demandé "qu'est-ce qu'être une femme, un homme ?". (A ce jour toujours pas compris ce que signifie "se sentir d'un genre"). Pour ma part j'ai la sensation que ça va plus loin que ça et que j'ai un problème avec mon corps, mais j'ai encore des doutes, étant non binaire. A toi de voir vers quoi tu te sens le mieux. Rien ne t'oblige à te définir, tu es libre d'expérimenter les expressions de genre masculines, être une butch, ou juste un être humain. Tant mieux si tu n'es pas mal dans ta peau! On est pas obligés de choisir.
comme tu l'as dis j'ai en effet du mal à savoir ce que "se sentir homme/femme" signifie ; j'ai en effet pas trop de dysphorie (physique en tout cas) même si parfois j'aimerai paraître plus "neutre" haha
merci beaucoup en tout cas ça m'aide !