J'ai honte

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Replay
Gravier
Gravier
Messages : 29
Enregistré le : 09 juin 2018 19:59
Situation : Trans
Pronoms : Vous

J'ai honte

Message par Replay » 12 janv. 2020 23:18

Je sors d'une relation de 4 ans avec une meuf qui m'a tromper avec un mec crade qui plus est...Bref, je me sens sale notamment mon sexe (pré méta) je souffre d'autisme, et bien sur de dysphorie de genre et notamment la plus grosse dysphorie, personnellement, c'est par rapport à mon sexe.
Pas de bol je me sens sale à ce niveau là (depuis ma relation) et ma copine lors d'un rapport m'avait mordu le gland :!:

Bref, depuis je me sens seul, mal, incompris car je me fais mal à mon sexe je me le brûle avec une tasse d'eau bouillante, je le tire, je le tord bref je le malmène. Je souffre d'abord que ma bite est allez dans ma meuf qui elle même est aller voir ailleurs et ensuite je souffre énormément de ma dysphorie au niveau de mon sexe et j'ai encore 3 ans d'attente avant de me faire opérer sur Lyon (je suis sur liste d'attente).

Je ne sais pas comment laver se sexe sale, comment auriez vous réagit face à votre bite qui est allez dans une meuf qui vous trompe?
Comment je dois décalotte mon sexe ?

Je n'ai plus aucun plaisir si ce n'est manger... quand ça passe... (gorge serrer du a l'angoisse) je bois du liquide coca cola ou eau.
Je suis dans un sale état suite à cette rupture.
Merci à vous de pouvoir m'aider, si possible, et sans jugement si possible.
:ordi:

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: J'ai honte

Message par couss » 13 janv. 2020 00:28

Dans ce que tu racontes, tu sembles plus souffrir d'un dégoût de ton sexe suite à cette rupture qu'a cause de la dysphorie (qui est là néanmoins). Tu penses pouvoir parler à quelqu'un, un professionnel en santé sexuelle qui pourra travailler sur ce dégoût depuis ta rupture et sur cette obsession de la saleté ? En tout cas le mutiler ne fera que compromettre une future chirurgie
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

En ligne
Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: J'ai honte

Message par PauSG » 13 janv. 2020 10:20

Je plussoie couss, si tu veux, on peut essayer de regarder par MP si il y a des psychologues friendly vers chez toi qui pourraient t'aider à te remettre de cette rupture et à te réconcilier un peu avec ton sexe.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Replay
Gravier
Gravier
Messages : 29
Enregistré le : 09 juin 2018 19:59
Situation : Trans
Pronoms : Vous

Re: J'ai honte

Message par Replay » 18 janv. 2020 23:09

couss a écrit : ↑
13 janv. 2020 00:28
Dans ce que tu racontes, tu sembles plus souffrir d'un dégoût de ton sexe suite à cette rupture qu'a cause de la dysphorie (qui est là néanmoins). Tu penses pouvoir parler à quelqu'un, un professionnel en santé sexuelle qui pourra travailler sur ce dégoût depuis ta rupture et sur cette obsession de la saleté ? En tout cas le mutiler ne fera que compromettre une future chirurgie
J'ai trop honte je me voit pas en parler mise à part ma psy et c"est dit jeeee vois pas à qui en parler d'autre .

Killian5
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 352
Enregistré le : 24 déc. 2019 10:03
Situation : Trans
Genre : homme soja
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui

Re: J'ai honte

Message par Killian5 » 28 janv. 2020 10:19

Salut Replay, en cas d'angoisse mes amis autistes utilisent des stim toys pour s'occuper les mains, tu connais peut-être (la boule antistress en est un exemple, il existe pleins d'objets avec différentes textures). Parmi d'autres alternatives à l'automutilation, tu pourrais représenter ton sexe et ce que tu voudrais lui faire subir d'une manière qui ne te fasse pas de mal, par ex par le dessin ?

Pour rationaliser, tu parles d'être sale, de honte, pourtant tu n'y es pour rien… ton sexe ne lui appartient pas, elle a fait le choix d'user du sien d'une façon qui n'était pas convenu entre vous, mais ça n'a rien à voir avec ton sexe à toi. Tu ne pouvais pas contrôler ça. Ce n'est pas à toi d'avoir honte alors qu'elle a trahit votre engagement. Ce qui est sale n'est-ce pas plutôt le manque d'honnêteté… surtout que ça a l'air d'être une valeur très importante pour toi.
Courage & soutien pour traverser cette période difficile.

Replay
Gravier
Gravier
Messages : 29
Enregistré le : 09 juin 2018 19:59
Situation : Trans
Pronoms : Vous

Re: J'ai honte

Message par Replay » 08 avr. 2020 11:23

Killian5 a écrit : ↑
28 janv. 2020 10:19
Salut Replay, en cas d'angoisse mes amis autistes utilisent des stim toys pour s'occuper les mains, tu connais peut-être (la boule antistress en est un exemple, il existe pleins d'objets avec différentes textures). Parmi d'autres alternatives à l'automutilation, tu pourrais représenter ton sexe et ce que tu voudrais lui faire subir d'une manière qui ne te fasse pas de mal, par ex par le dessin ?

Pour rationaliser, tu parles d'être sale, de honte, pourtant tu n'y es pour rien… ton sexe ne lui appartient pas, elle a fait le choix d'user du sien d'une façon qui n'était pas convenu entre vous, mais ça n'a rien à voir avec ton sexe à toi. Tu ne pouvais pas contrôler ça. Ce n'est pas à toi d'avoir honte alors qu'elle a trahit votre engagement. Ce qui est sale n'est-ce pas plutôt le manque d'honnêteté… surtout que ça a l'air d'être une valeur très importante pour toi.
Courage & soutien pour traverser cette période difficile.
Merci beaucoup pour votre réponse oui il me faudrait un stim toy celui à machonner oui vous avez raison .
Et pourquoi pas le dessin effectivement plutot que de me faire du mal merci beaucoup pour l'idée je vais essayer merci pour votre encouragement et votre soutien .
Merci beaucoup

Répondre