Binder pour grosse poitrine

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Avatar du membre
Aza
Galet
Galet
Messages : 221
Enregistré le : 16 févr. 2019 15:25
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Binder pour grosse poitrine

Message par Aza » 20 nov. 2019 22:07

Bonsoir tout le monde,

J'aurais voulu savoir s'il existait une marque ou un modèle de binder miracle qui soit efficace pour les grosses poitrines (100E).
J'ai un Underworks et un GC2B neufs mais ni l'un ni l'autre ne donne de résultat convaincant.
Ça me désespère...

Merci d'avance !
Il n'y a pas d'âge pour s'accepter et faire le choix de vivre pour soi et non plus pour les autres.

Avatar du membre
Maël
Caillou
Caillou
Messages : 97
Enregistré le : 18 oct. 2019 10:41
Localisation : Les Sables d'Olonne
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Maël » 21 nov. 2019 12:12

Hey
Bon euh je fais de 95-100 C
Ya la marque BWYA (be who you are) qui fait de bons binders, je porte un XL qui est un peu trop juste pour moi. Ios vont jusqu'à 6XL
Thomas
19 ans
très-bientôt-sous-T

"Le bonheur est la meilleure vengeance, parce que rien ne rend vos ennemis plus fous de rage que de vous voir sourire" - Anonyme

Avatar du membre
Aza
Galet
Galet
Messages : 221
Enregistré le : 16 févr. 2019 15:25
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Aza » 28 nov. 2019 00:03

Merci pour la réponse.
Je vais me renseigner sur cette marque.
Il n'y a pas d'âge pour s'accepter et faire le choix de vivre pour soi et non plus pour les autres.

Avatar du membre
Maël
Caillou
Caillou
Messages : 97
Enregistré le : 18 oct. 2019 10:41
Localisation : Les Sables d'Olonne
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Maël » 29 nov. 2019 06:34

Sinon y'a toujours underworks, mais la poitrine ne disparaîtra pas ! C'est pas si compressible que ca 😏
Thomas
19 ans
très-bientôt-sous-T

"Le bonheur est la meilleure vengeance, parce que rien ne rend vos ennemis plus fous de rage que de vous voir sourire" - Anonyme

jujupink77
Caillou
Caillou
Messages : 67
Enregistré le : 28 mai 2019 19:55
Localisation : Seine et marne
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par jujupink77 » 01 déc. 2019 21:01

Malheureusement avec une grosse poitrine je pense qu'il est impossible d'avoir un rendu complètement plat. Perso j'ai un underworks et ça me fait un peu comme des pec. J'attend avec impatience ma mammec mais en attendant mon binder même si ce n'est pas totalement plat cela amoindrie ma dysphorie

Edward_crow
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019 00:34
Localisation : Pas-de-Calais
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Edward_crow » 29 déc. 2019 18:45

Personnellement se que je fais c'est que je mets une brassière de sport qui aplati déjà pas mal et mon binder ça marche plutôt bien !
Faut faire attention à respecter les règles du binding et bien hydrater la peau
Le démon qui vient quand ont prononce son noms

Avatar du membre
anael_p
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 13 déc. 2019 13:40
Localisation : Charente
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par anael_p » 13 janv. 2020 22:23

J'arrive sur le sujet un peu tard mais je viens de m'acheter un binder BWYA X-TRA XL (j'oscille entre le 100 et le 110 D) et au premier essai je suis plutôt satisfait. C'est sûr que quand on a une forte poitrine, on ne peut pas espérer avoir un torse plat comme ceux qui ont des petits bonnets. Mais ça fait son travail et c'est clairement mieux qu'un soutien-gorge.

Avatar du membre
Zakarias
Caillou
Caillou
Messages : 67
Enregistré le : 11 août 2018 23:54
Localisation : Charente
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Zakarias » 14 janv. 2020 01:40

Hey ! J'ai également une forte poitrine (95D-E). Et j'ai un underworks en L.
Je pense qu'il est trop large parce que mes boobs glissent et finissent par revenir au milieu et au lieu de les aplatir, ca fait un effet balconné comme les nenettes qui veulent tout montrer.
Donc perso, mettre le binder, ca accentue ma dysphorie T.T D'autant que les gens me regardent encore plus étrangement quand je le porte.

J'ai un M qu'on m'a prêté un M, mais d'une autre marque (je ne sais pas laquelle par contre) et je ne peux pas le fermer. Je suis donc un peu bloquer. Je reste donc sur les soutif et je croise les doigts pour avoir une place rapidement pour faire virer tout ça.

Cela dis, si la marque cité au dessus est top, dites-moi =3 Serait-il possible d'avoir une photo du rendu ? En pv si vous ne voulez pas publier sur le forum.

Avatar du membre
anael_p
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 13 déc. 2019 13:40
Localisation : Charente
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par anael_p » 14 janv. 2020 10:38

Zakarias a écrit :
14 janv. 2020 01:40
Cela dis, si la marque cité au dessus est top, dites-moi =3 Serait-il possible d'avoir une photo du rendu ? En pv si vous ne voulez pas publier sur le forum.
Salut Zakarias !
Je t'enverrai une photo en mp ce soir si je peux ^^

Avatar du membre
Aza
Galet
Galet
Messages : 221
Enregistré le : 16 févr. 2019 15:25
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Binder pour grosse poitrine

Message par Aza » 29 avr. 2020 12:22

Salut! Merci à tous pour vos réponses. Pardonnez mon absence du forum pendant quelques mois, j'ai, encore, essayé de voir si ça passerait si je mettais la question trans de côté, mais comme vous pouvez le constater par ma présence ici ça n'est pas passé du tout. :mrgreen:
anael_p a écrit :
14 janv. 2020 10:38
Zakarias a écrit :
14 janv. 2020 01:40
Cela dis, si la marque cité au dessus est top, dites-moi =3 Serait-il possible d'avoir une photo du rendu ? En pv si vous ne voulez pas publier sur le forum.
Salut Zakarias !
Je t'enverrai une photo en mp ce soir si je peux ^^
Je veux bien une photo en mp également si ça ne te gènes pas. Histoire de me faire une idée du résultat et de pouvoir comparer avec les deux que j'ai déjà.
Niveau confort et tenue sur la journée ça donne quoi? Y a-t-il besoin de remettre "les choses" en place régulièrement? Est-ce qu'il a tendance à se rouler sur lui-même sur le bas ou de remonter (j'ai du bide et les deux que j'ai me font ça, c'est très inconfortable en plus d'être très moche)?
Il n'y a pas d'âge pour s'accepter et faire le choix de vivre pour soi et non plus pour les autres.

Répondre