Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
ocean2283
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2019 12:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par ocean2283 » 22 oct. 2019 19:00

Bonjour les gars,

J'ai été opéré de la phallo (1e phase) il y a 2 mois et tout est bien cicatrisé.
Mon pénis est mou (car pas encore de prothèse) mais j'aimerais essayer d'avoir des relations sexuelles avec ma femme.
Avez-vous des conseils ou des astuces pour réussir à faire une pénétration ?

Merci :)

lLex
Galet
Galet
Messages : 102
Enregistré le : 14 nov. 2016 10:44
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par lLex » 28 oct. 2019 20:51

Salut ocean2283,

J'ai subi la phallo il y a 3 ans et demi et au début je n'arrivais pas trop à manipuler mon sexe, du coup pour le "rigidifier" j'ai empilé des capotes (jusqu'à 4).
Après j'ai appris à le manipuler et je peux pénétrer plus facilement ma copine sans capote, au début les capotes c'est bien mais petit à petit quand les sensations reviennent ça devient frustrant car tu sens carrément moins l'autre.
Ca reste assez acrobatique, basiquement à part le missionnaire et la levrette on n'arrive pas à faire d'autres positions, sans quéquette dure c'est chaud surtout que mon sexe fait une dizaine de centimètres. Mais même avec plus je pense que ça demanderait beaucoup d'efforts pour que ça reste à l'intérieur.

Je n'ai pas essayé la sodomie mais je pense que c'est mission impossible pour moi, je dis ça pour les homos, ça ne me manque pas je m'amuse suffisamment avec le reste ;)

Raconte tes essais! ça m'intéresse!

ocean2283
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2019 12:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par ocean2283 » 30 oct. 2019 16:55

lLex a écrit :
28 oct. 2019 20:51
Salut ocean2283,

J'ai subi la phallo il y a 3 ans et demi et au début je n'arrivais pas trop à manipuler mon sexe, du coup pour le "rigidifier" j'ai empilé des capotes (jusqu'à 4).
Après j'ai appris à le manipuler et je peux pénétrer plus facilement ma copine sans capote, au début les capotes c'est bien mais petit à petit quand les sensations reviennent ça devient frustrant car tu sens carrément moins l'autre.
Ca reste assez acrobatique, basiquement à part le missionnaire et la levrette on n'arrive pas à faire d'autres positions, sans quéquette dure c'est chaud surtout que mon sexe fait une dizaine de centimètres. Mais même avec plus je pense que ça demanderait beaucoup d'efforts pour que ça reste à l'intérieur.

Je n'ai pas essayé la sodomie mais je pense que c'est mission impossible pour moi, je dis ça pour les homos, ça ne me manque pas je m'amuse suffisamment avec le reste ;)

Raconte tes essais! ça m'intéresse!
Salut Ilex,
Je n'ai encore rien tenté niveau relations sexuelles (ma femme préfère attendre la phase 2 avec remise en continuité de l'urètre). De mon côté, j'ai mis 2 capotes et en effet, ça rigidifie. Je vais tenter 3 ou 4 capotes pour voir ce que ça donner.
Sinon, je suis très très mou, aucune pénétration possible sans "astuce" ... Sans capote, ta femme arrive t'elle à te ressentir ?

Au bout de combien de temps (post opératoire) as-tu recommencé à avoir des relations sexuelles ?

lLex
Galet
Galet
Messages : 102
Enregistré le : 14 nov. 2016 10:44
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par lLex » 31 oct. 2019 19:36

Sans capote ma copine me sent oui, mais elle dit que si j'étais plus dur elle me sentirait mieux. Ce que je comprends, c'est que comme je suis mou, la verge a tendance à se replier sur elle-même avec les mouvements, là où une meilleure rigidité fait qu'elle glisse moins, elle reste mieux en place et du coup le ou la partenaire sent mieux.

Je n'étais pas en couple au moment de ma phallo, j'ai commencé à sortir avec ma copine 6 mois après et entre-temps je n'ai couché avec personne car je voulais perdre ma "virginité" avec quelqu'un de spécial. Je crois que j'ai commencé à me masturber post-phallo après 1 mois et demi ou 2 mois. Mais même à 6 mois post-op, je ne sentais pas grand-chose avec ma copine. Il a fallu attendre 3 mois de plus je dirais avant que je sente vraiment. Ca ne m'empêchait pas de prendre du plaisir pour autant. Ca continue à évoluer encore :)

Après pour ce qui est des relations sexuelles, c'est aussi à toi de voir comment tu le sens.

Radis
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 405
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Situation : Trans

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par Radis » 01 nov. 2019 16:54

Merci de ne pas faire de généralités sur les pratiques sexuelles ;)

ocean2283
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2019 12:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par ocean2283 » 02 nov. 2019 15:29

Merci Ilex pour ton retour.
Je suis à 2 mois post op, et j'ai encore 2 petites fistules sur la verge. Les sensations érogènes post-op sont très différentes. En ce qui me concerne, pré-op j'étais très sensible et facilement excité. Aujourd'hui, c'est très différent. La zone à la base du pénis et le haut des "bourses" est sensible, agréable au massage léger, mais de là à le qualifier d'excitant, j'en suis loin ..
En touchant mes parties génitales, j'essaie de découvrir mon corps, mais j'ai peur d'abîmer ma peau ou créer de nouvelles fistules si j'insiste trop.

ocean2283
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2019 12:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par ocean2283 » 02 nov. 2019 15:32

Radis a écrit :
01 nov. 2019 16:54
Merci de ne pas faire de généralités sur les pratiques sexuelles ;)
Bonjour Radis !!
J'ai posté pour avoir des avis sur les expériences et ressentis des personnes qui ont eu des relations sexuelles après la 1e phase de phallo. Que les personnes soient en couple ou non. Nous ne faisons pas une généralité, juste un échange d'expérience d'autant plus que chacun est différent et vit les choses différemment. C'est bien le but du forum me semble-t'il ? Tout retour est bon à prendre, il n'y a pas de généralité dans ces cas là ;)

Avatar du membre
Adam6734
Caillou
Caillou
Messages : 69
Enregistré le : 02 avr. 2017 11:44
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par Adam6734 » 02 nov. 2019 18:25

Ocean je pense que c'est parce que t'as dit 'je n' ai pas testé la sodomie, je dis ça pour les homos ', hors il n'y a pas que les homos qui pratiquent la sodomie ;p. Bien que je ne sens pas de malveillance dans tes propos mais bon ^^
If you can take it, you can make it 💪🏻

ocean2283
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2019 12:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par ocean2283 » 03 nov. 2019 17:43

Adam6734 a écrit :
02 nov. 2019 18:25
Ocean je pense que c'est parce que t'as dit 'je n' ai pas testé la sodomie, je dis ça pour les homos ', hors il n'y a pas que les homos qui pratiquent la sodomie ;p. Bien que je ne sens pas de malveillance dans tes propos mais bon ^^
Coucou Adam !!
Tu me confonds avec Ilex, je n'ai pas parlé de sodomie, ni de gays :)

lLex
Galet
Galet
Messages : 102
Enregistré le : 14 nov. 2016 10:44
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Relations sexuelles Post Phallo PHASE 1

Message par lLex » 03 nov. 2019 20:32

Euh, je pense pas avoir fait de généralité en parlant des homos et de la sodomie? Je ne voulais choquer personne en disant ça, et je n'ai aucune envie de me justifier. Si mes propos ont blessé quelqu'un, qu'il me le dise en personne. Je suis prêt à m'excuser. Mais me faire targuer de généralité sur les pratiques sexuelles, désolé mais je comprends pas.

Bref, pour en revenir au coeur du sujet : Ocean je comprends ce que tu ressens, c'est normal tes sensations évoluent et elles vont encore continuer à évoluer avec le temps, ça se compte même en années. Pour ma part j'ai senti une nette baisse de ma libido post-op, que j'attribue au fait d'une part que les connexions nerveuses se reconstituent et ça prend du temps, mais aussi au fait que je sens moins mes érections. A l'époque où je n'étais pas opéré, sentir mon érection contribuait à mon excitation parce que ça me plaisait de sentir mon corps réagir comme ça, maintenant ça change la zone érectile mais c'est très subtil et du coup ça joue différemment sur mon mental.

Et je comprends que tu aies des appréhensions pour les fistules. Je ne sais pas du tout comment ça peut jouer à ce niveau-là. Et de toute façon même si quelqu'un le pouvait, ça ne changerait rien au fait que c'est ton corps et personne ne peut dire comment il va réagir. C'est à toi de décider du tempo, trouve ton rythme et laisse-toi du temps, comme je t'ai dit ça évolue sur des années. Tu vas l'explorer ton corps, et il va te dire ce qui marchait et ne marche plus, ce qui ne faisait rien et qui maintenant éveille plein de choses, c'est ton allié et il va te parler :) prends le temps de l'écouter.

Répondre