/!\ URGENT /!\ Trophicrème ( Œustrogènes en voie locale ) sous bloqueurs de puberté

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Valentinlebg
Gravier
Gravier
Messages : 24
Enregistré le : 09 sept. 2018 09:13
Localisation : Pays de la loire
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

/!\ URGENT /!\ Trophicrème ( Œustrogènes en voie locale ) sous bloqueurs de puberté

Message par Valentinlebg » 13 août 2019 11:55

Bonjour à toustes,

J’ai été voir mon médecin ce matin qui m’a prescrit du Trophicrème pour un problème gynécologique. J’ai vu sur la notice ( je cite ) : Estrogènes par voie locale.
Étant donné que mon médecin généraliste n’est pas très safe je voulais savoir si cette crème va faire réapparaître mes « signes » de féminité ? Tel que règles ect.. sachant que ma dernière injection de Gonapeptyl date de vendredi dernier.
J’ai vraiment peur et vraiment mal, je sais pas quoi faire. Cette crème me mets dans une dysphorie totale.. :cry:
Merci à toustes celleux qui répondront.

Radis
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 405
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Situation : Trans

Re: /!\ URGENT /!\ Trophicrème ( Œustrogènes en voie locale ) sous bloqueurs de puberté

Message par Radis » 13 août 2019 14:45

C'est une crème à action purement locale : http://base-donnees-publique.medicament ... &typedoc=N
Donc aucun risques ;)

Radis
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 405
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Situation : Trans

Re: /!\ URGENT /!\ Trophicrème ( Œustrogènes en voie locale ) sous bloqueurs de puberté

Message par Radis » 14 août 2019 00:21

Après si vraiment ça ne te rend pas bien psychologiquement (et si c'est possible) essaye de voir avec un.e autre médecin :/

Répondre