Dr C montauban

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
samy
Gravier
Gravier
Messages : 21
Enregistré le : 28 janv. 2018 21:36
Localisation : Toulouse
Situation : En questionnement
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui

Dr C montauban

Message par samy » 19 juin 2019 22:45

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements pour une mamectomie avec le Dr. C à Montauban.
- Combien de rendez vous faut-il avant l'opération? Est-ce rapide d'en obtenir un ?
- Combien de temps avez vous attendu entre le 1er rendez-vous et l'opération?
- Savez vous quel est le tarif sans les 2 ans de psy, seulement avec l'ald ?

Merci d'avance

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1018
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Dr C montauban

Message par L'OursonQueer » 20 juin 2019 12:26

Coucou Samy !
Je te conseille de jeter un coup d’œil aux différents témoignages concernant le Dr C., tu auras sûrement déjà pas mal de réponse à tes questions. ;)
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Dr C montauban

Message par couss » 20 juin 2019 14:57

Salut ! Je ressors de la clinique où il m'a opéré mardi. Le premier RDV est assez rapide, tout dépend aussi de tes disponibilités. Il est très speed lors des RDV donc viens avec tes questions. Tu as juste besoin d'un RDV avant l'opération + RDV avec l'anesthésiste 48h avant.
Pour l'attente entre le RDV pré op et l'opération je ne sais pas, j'avais des dates précises mais je dirais moins de 6 mois.
Il ne demande pas de conditions particulières en terme de suivi psy, une attest suffit. Il ne demande pas d'accord préalable. J'ai payé 1500 euros de dépassement d'honoraires et rien pour l'anesthésiste avec l'ald.
En tout cas je recommande, c'est une super clinique, toujours très bien genré et ils sont aux petits soins.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre