Bonjour,
Tout d'abord merci pour ces informations sur l'Androtardyl ; je me faisais beaucoup de soucis sur l'arrêt de la T si je n'arrive pas à trouver une ampoule dans les mois qui suivent, je me sens plus rassuré maintenant ^^"
Ensuite : sur des sites qui vendent des stéroïdes (D PRAUDUI ILÉGO OLALA), j'ai trouvé des ampoules de testostérone, dont Testoviron Depot produit par Bayer Schering par exemple. Ils ont le même dosage (250mg/1 mL) et la même molécule que l'Androtardyl (testostérone énanthate), la différence c'est juste qu'ils se vendent par lots de 20 (et qu'ils ne s'appellent pas Androtardyl évidemment).
En me renseignant sur la société qui les produit, j'ai compris que Bayer Schering est une sous division de Bayer qui siège en Allemagne. Donc leurs produits sont sérieux.
Alors, est-ce que c'est réellement dangereux d'en acheter en ligne au final ? Quelqu'un a-t-il essayé (enfin réussi plutôt) à s'en procurer, et a-t-il testé pour voir le résultat ? Et pourquoi ces produits ne se vendent pas en France ?
C'est très énervant surtout que je ne peux même pas les acheter puisqu'il faut faire un virement à l'étranger ou payer en Bitcoin... VDM.
Sans compter que j'ai peur de m'injecter moi-même la testo ; les conséquences peuvent être très graves si l'injection est mal faite (exemple les bulles dans l'excipient de la testo qui peuvent créer des calculs dans le sang... Brrr).