Rupture de stock de l'Androtardyl

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Avatar du membre
ciit
Galet
Galet
Messages : 230
Enregistré le : 14 nov. 2016 15:27
Localisation : montauban
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par ciit » 21 mars 2019 02:15

Cette situation me fait un peu paniquée... J'ai trouvé de quoi tenir un mois et ça ne me dérange pas d'espacer les injections mais ça peu durée jusqu'en juin ?! :o
Mon endoc n'est pas dans ma ville alors le trajet et un nouveau traitement non remboursé va bien m'embêter alors que je suis dans une période financière difficile... Mais je le ferais si besoin. hors de question d'attendre le retour de mes R :evil:

Courage à tous surtout à ceux qui on eu l'hysté

smiley
Gravier
Gravier
Messages : 28
Enregistré le : 23 sept. 2017 12:42
Localisation : 16
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par smiley » 21 mars 2019 10:49

Je viens d appeler la pharmacie, je peux avoir 2 boite cet après-midi. ( département 16 ).

Ulysse
Gravier
Gravier
Messages : 22
Enregistré le : 23 oct. 2018 14:57
Localisation : paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par Ulysse » 21 mars 2019 11:14

Moi j'ai eu 2 boîtes ce matin à Paris, la pharmacienne a cru que c'était pour mon épouse du fait que l'ordonnance est à mon nom F. Je prends les validations où je les trouve !

Avatar du membre
The best
Galet
Galet
Messages : 218
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:04
Localisation : 31
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par The best » 21 mars 2019 12:45

Je suis près de Toulouse..dans un village..j'ai pu obtenir 2 boîtes hier et elle en a encore 2 en stock réserver pour la prochaine fois...ça revient doucement :P

Avatar du membre
Foxtrot
Galet
Galet
Messages : 227
Enregistré le : 09 juin 2017 23:47
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par Foxtrot » 23 mars 2019 12:25

A Grenoble, certaines pharmacies en ont, d'autres pas. Il faut pas hésiter à en appeler plusieurs parce que dans une même rue l'une peut en avoir et l'autre non...

Avatar du membre
Florianus
Gravier
Gravier
Messages : 41
Enregistré le : 02 janv. 2019 16:43
Localisation : Montcuq
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par Florianus » 23 mars 2019 12:34

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ces informations sur l'Androtardyl ; je me faisais beaucoup de soucis sur l'arrêt de la T si je n'arrive pas à trouver une ampoule dans les mois qui suivent, je me sens plus rassuré maintenant ^^"

Ensuite : sur des sites qui vendent des stéroïdes (D PRAUDUI ILÉGO OLALA), j'ai trouvé des ampoules de testostérone, dont Testoviron Depot produit par Bayer Schering par exemple. Ils ont le même dosage (250mg/1 mL) et la même molécule que l'Androtardyl (testostérone énanthate), la différence c'est juste qu'ils se vendent par lots de 20 (et qu'ils ne s'appellent pas Androtardyl évidemment).

En me renseignant sur la société qui les produit, j'ai compris que Bayer Schering est une sous division de Bayer qui siège en Allemagne. Donc leurs produits sont sérieux.
Alors, est-ce que c'est réellement dangereux d'en acheter en ligne au final ? Quelqu'un a-t-il essayé (enfin réussi plutôt) à s'en procurer, et a-t-il testé pour voir le résultat ? Et pourquoi ces produits ne se vendent pas en France ? :|

C'est très énervant surtout que je ne peux même pas les acheter puisqu'il faut faire un virement à l'étranger ou payer en Bitcoin... VDM. :mur:
Sans compter que j'ai peur de m'injecter moi-même la testo ; les conséquences peuvent être très graves si l'injection est mal faite (exemple les bulles dans l'excipient de la testo qui peuvent créer des calculs dans le sang... Brrr).
Je ne suis pas une signature, Monsieur.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2133
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par PauSG » 23 mars 2019 13:25

Le danger d'acheter en ligne, c'est que tu n'as aucune idée du produit qui t'es vendu. Tu peux avoir un emballage parfait, et un produit bidon dedans, donc il fait absolument éviter de le faire.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par Apeiron » 24 mars 2019 20:02

Bon, toujours quasiment impossible d'en trouver sur Paris (je n'ai pas encore essayé sur Orléans, faute d'organisation) j'ai fait 6 pharmacies et la meilleure réponse que j'ai eu c'est "j'en ai reçu 4 boîtes il y a 2 jours mais on m'a tout pris dans les heures qui ont suivi. Repassez régulièrement, vous aurez peut-être un coup de chance vous aussi ".
Pour les autres, rupture de stock sans informations disponibles.
Ma thèse selon laquelle la demande est plus forte à Paris semble bonne.

Je tente sur Orléans demain et je vous dis si la chasse est meilleure là-bas.

Je pourrais même essayer près de mon petit lycée de campagne au milieu des moutons pour voir! :lol:

al.
Galet
Galet
Messages : 135
Enregistré le : 14 mars 2018 20:18
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par al. » 26 mars 2019 09:00

J'ai récupéré deux boites dans la pharmacie près de chez moi ce week end (à Paris) mais ils avaient l'air de dire que toutes les autres qu'ils avaient étaient déja réservées par téléphone, les gens perdent pas de temps ^^'

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Rupture de stock de l'Androtardyl

Message par Apeiron » 26 mars 2019 16:17

Je viens d'en trouver disponible à la commande (2 boîtes en plus) dans une pharmacie de St Jean de la Ruelle (près de mon lieu de travail).

Hélàs, j'ai oublié mon ordonnance dans mon logement de Paris et la pharmacienne ne peut la commander que si elle a l'ordonnance, j'ai demandé une copie par mail à mon endocrino en lui expliquant la situation, j'espère qu'elle va vite répondre! A condition qu'elle soit à son cabinet le mardi après-midi.

Je croise les doigts...surtout que la pharmacienne m'a dit que dans 2 heures les boîtes peuvent ne plus être disponibles à la commande, c'est très aléatoire.

Sinon, oui, Paris c'est de la folie : quelques pharmacies en reçoivent au compte goutte et trop de trans doivent se jeter sur les boîtes disponibles.

Répondre