Quel taille pour Mr Limpy

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
iKea
Caillou
Caillou
Messages : 90
Enregistré le : 20 févr. 2018 16:35
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Quel taille pour Mr Limpy

Message par iKea » 27 juil. 2018 11:41

Salut,

Je compte m'acheter un Mr Limpy, mais je ne sais pas quelle taille prendre.

XS -> me semble petit
S -> me semble trop long

A noter aussi que je fais 1m78, donc pê que proportionnellement le S irait, mais j'aimerais avoir vos retours :)
25/09/18 - début des hormones
07/11/18 - changement de prénom
13/03/19 - mammectomie
21/01/20 - CEC accepté
08/09/20 - hystérectomie

instagram: ikea_queer
youtube: Enzo Gwaz

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par couss » 27 juil. 2018 14:40

Alors j'ai un pierre, que j'avais pris car je trouvais sur les images que le mister limpy XS était trop court et le s trop long. Et par la suite j'ai acheté un mister limpy xs.

Je fais 1m61 et je porte des caleçons larges, j'accroche le packer avec une poche get your Joey. Petit comparatif des deux :

Le pierre : non circoncis, bonne forme. Les couilles sont petites ce qui évite une énorme bosse quand on est allongé. Il est assez ferme, il est beaucoup moins souple que le limpy, mais il se place bien toujours vers le bas et on peut aller dans l'eau avec. Il esr trop dur pour dormir sur le ventre (sur la plage c'est pas un soucis, suffit de creuser un peu le sable) La verge est très longue, 13,5 cm. Ce qui fait qu'elle a souvent tendance à sortir par une des jambes de mon caleçon, c'est parfois un peu gênant, ça peut se voir même à travers le pantalon, ça forme une bosse le long de l'interieur de la cuisse...

J'ai donc pris un mister limpy XS pour plusieurs raisons : je voulais une verge plus courte pour ne pas que cela dépasse... Même allongé le pierre n'étant pas souple, avec un jean's serré, ça formait une grosse boule en mode j'ai une érection. Je voulais à la piscine avoir une bite plus petite, plus crédible avec le froid de l'eau.

Mr limpy : il est souple et très confortable, je dors avec y compris sur le ventre (je dors avec un short de plage, donc je le mets dans le filet). La texture est plus agreable et naturelle, il est moins lourd que le pierre, à travers un vetement, j'ai vraiment l'impression que c'est ma queue. Mais il est poreux donc je ne vais pas à la plage avec, il ira dans la piscine mais c'est tout. Il est plus dur à entretenir que le pierre. Les couilles sont plus grosses que le pierre et on peut placer la verge dans tous les sens qu'on veut à condition d'avoir un sous vêtement serré. C'est tout le problème c'est que la verge a tendance à pointer tout droit, c'est sûrement pas un problème avec un boxer serré mais avec un caleçon large ça se voit et c'est encore plus gênant que le pierre qui se plaçait toujours bien malgré ses quelques escapades le long de ma jambe.

Conclusion : je garde le pierre la journée et le mister limpy la nuit. Je vais investir dans des caleçons comme la marque Arthur qui ont des systèmes de suspensoir et évite donc le problème des escapades le long de nos jambes. Je n'ai pas envie de porter des boxers donc je voudrais vraiment trouver le moyen de combiner packing et style de sous vetements .
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

al.
Galet
Galet
Messages : 135
Enregistré le : 14 mars 2018 20:18
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par al. » 28 juil. 2018 18:34

Moi je trouve le mr limpy XS bien niveau taille, ce qui me gêne c'est la verge qui pointe vers l'avant, donc obligé de la caler sur le coté, mais j'aime pas trop l'effet que ça rend du coup. J'ai jamais testé le S.

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par Kaghan » 28 juil. 2018 18:46

Perso, j'ai un Mr Limpy S et je ne le trouve pas si grand que ça. Je le porte tout les jours et au bout de même pas 1h je ne le sens plus, au point que parfois j'ai des coups de flippe "oh mon Dieu je l'ai pas mis !" Et pour me rassurer je suis obligé d'aller dans les toilettes pour vérifier s'il est la.

Avec un boxer, il tient tout seul, et je lui met le gland vers le bas pour pas que çà fasse d'érection chelou. Je porte pas des jeans hyper serré après, j'aime être à l'aise donc ça fait pas de boule énorme. Et au toucher il doit paraître réaliste car une main baladeuse m'a une fois chuchoté "je savais pas que t'avais été opéré là".
Persévérance est fille de l'Excellence.

Avatar du membre
iKea
Caillou
Caillou
Messages : 90
Enregistré le : 20 févr. 2018 16:35
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par iKea » 28 juil. 2018 22:54

Bon, j'ai finalement acheté le XS sur amazon et je l'ai reçu cet aprem. Pour mes 1eres heures avec, j'aime bien. Il est léger et je ne le trouve pas si petit pour un penis au repos.
Comme je porte des boxers, le fait qu'il pointe n'est pas dérangeant.

Hâte de le reporter du coup !
Je tenterai sûrement un jour le S .
25/09/18 - début des hormones
07/11/18 - changement de prénom
13/03/19 - mammectomie
21/01/20 - CEC accepté
08/09/20 - hystérectomie

instagram: ikea_queer
youtube: Enzo Gwaz

Avatar du membre
Msora
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:57
Localisation : Dordogne
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par Msora » 01 août 2018 15:26

Moi j'ai investi dans ce modèle https://www.ftmessentials.com/products/masho-packer et je le trouve très bien :3

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par couss » 01 août 2018 15:33

Msora a écrit :Moi j'ai investi dans ce modèle https://www.ftmessentials.com/products/masho-packer et je le trouve très bien :3
J'avais hésité à le prendre mais ils n'en avaient plus en stock donc je me suis rabattu sur le mr limpy.
Au vu des photos, il ne semble pas avoir ce problème de la verge qui pointe droit devant. Tu peux le confirmer ?
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
Msora
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:57
Localisation : Dordogne
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par Msora » 01 août 2018 21:47

Ouep exactement, il est tout mou donc ça ne pointe pas :)

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Quel taille pour Mr Limpy

Message par Apeiron » 12 août 2018 00:39

En tout cas le Mr Limpy (pour ma part j'ai un XS) que je n'utilisais plus depuis des années, mais que j'ai ressorti suite à une indiscrétion d'un membre de ma famille qui fourre son nez partout de passage chez moi, -qui n'est toutefois pas directement tombé dessus mais a bien failli, il a dit "il y a quoi dans cette boîte?" et je lui ai pris la boîte des mains juste à temps- rend vraiment super bien en packing avec un boxer ouvert qui le maintient en place.

Je l'ai bien désinfecté avec des lingettes nettoyantes et je l'ai nettoyé au savon de Marseille et ensuite à nouveau astiqué avec des lingettes. Maintenant il est super doux.

Il y a bien des fois où j'aurais eu plaisir à le mettre pour aller au lit avec un amant, c'est dommage de l'avoir relégué si longtemps au placard.
L'un des gros avantages du Mr Limpy par rapport aux autres modèles proposés : son (relatif) réalisme.

Pour info, j'ai envoyé cette tof à un mec sur un tchat gay (pour tester la crédibilité) et il n'a rien grillé. Il m'a même dit que j'avais une jolie queue. :mrgreen:

XS ce n'est pas trop petit du tout! Ni dénudé, ni sous un jean. C'est la bonne taille!
Fichiers joints
dick.jpg
Packing
dick.jpg (1.02 Mio) Vu 8984 fois

Répondre