J'avais rendez-vous le 22 février, j'arrive et on me dit de rester dehors car les médecins ne sont pas encore arrivés. Dehors. Sous la pluie. Génial.
Au final je rentre dans la salle d'attente et on me fait poireauter 30 minutes en retard alors que j'avais rendez-vous à 9h00. Le rendez-vous arrive: les questions sont instrusives, la psy me met mal à l'aise, j'ai l'impression qu'elle ne me prend pas au sérieux et à raison...
J'avais rendez-vous chez une endocrinologue le 24 février à 3 heures de chez moi aller-retour (je l'avais choisi car on me l'avait recommandé), tout se passe bien et elle veut me donner mon ordonnance mais elle veut que je passe une prise de sang supplémentaire (j'ai un petit problème au foie) et veut parler à la psy pour avoir son accord d'abord. Et aujourd'hui qu'apprends-je ? Que l'endocrinologue ne veut plus me donner mon ordonnance sous prétexte qu'elle est surchargée et pas de mon secteur donc j'appelle ma psy. Je n'obtiens que sa secrétaire qui me dit qu'elle refuse que je prenne des hormones et qu'elle ne reviendra pas sur sa décision.
Résultat: colère puissance 1000

Fuyez cette psychiatre.