Pas mon genre! (Projet Ulule, binders)

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
No Wane
Caillou
Caillou
Messages : 65
Enregistré le : 14 nov. 2016 14:19
Localisation : Région Parisienne
Situation : Trans
Genre : Petboy
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Pas mon genre! (Projet Ulule, binders)

Message par No Wane » 21 avr. 2017 22:06

Un camarade de mon asso' m'a envoyé ça à l'instant, du coup je transmet, des fois que ça puisse en intéresser !
Pas mon genre est une initiative montée il y a 5 mois par quelques millitanxes queer souhaitant rendre l'estime de soi accessible à tous les genres. Non binaires, hommes, femmes, quelle que soit votre taille, nous voulons vous proposer des vêtements qui correspondent à votre identité de genre, et plus que ça, que vous serez fier.e de porter. Et cela à un prix accessible, en Bretagne, et dans toutes les tailles.

A l'heure actuelle, nous proposons principalement des binders, des t-shirt compressif permettant d'aplatir la poitrine. Cela peut servir tout autant à des personnes transgenres, qu'à des femmes souhaitant avoir un look plus androgyne. Ces vêtements représentent un besoin pour beaucoup de personnes transgenres mais ne sont aujourd'hui disponible qu'aux Etats-Unis, et les faire importer coûte cher pour une population déjà suffisamment précaire. Nous travaillons également sur des culottes compressives, pour les personnes transgenres et travesties qui en aurait le besoin. A plus long terme nous aimerions proposer une ligne de vêtements non-genrés, des noeuds papillons, des t-shirt, des jupes... Mais pour tous ces projets, et si l'on veut garder des prix peu élevés pour toutes les tailles, nous avons besoin de votre aide.
[...]
https://fr.ulule.com/pas-mon-genre/
Grand défenseur des droits des bardes Cyclopes.

Répondre