Bonjour à tout le monde,
J'ai cessé de prendre de la T, l'an dernier, après moins d'un an de traitement (10/11 mois). Mes poils sont restés au niveau du visage, cependant mes favoris, bien qu'assez fournis, ne me conviennent pas encore tout à fait. Je ne souhaite pas reprendre de T pour le moment, comme j'attends avec impatience le fait de pouvoir concevoir un enfant avec mon compagnon (et bon, on va se le dire, je n'aime pas trop les piqûres, c'était très contraignant...). Plus tard, j'envisage peut-être de demander de l'Andractim à un.e endocrinologue, mais ce ne sera pas pour tout de suite, comme je ne veux pas une masculinisation dite "totale" (pas de grosse be-bar, en somme...).
Il y a peu, donc, j'ai entendu parler du dermaroller, comme quoi ce serait une aide pour la pousse de la pilosité. C'est un objet utilisé sur les cheveux, et qui est composé de centaines d'aiguilles favorisant la circulation sanguine. De ce fait, combiné avec de l'huile de ricin, ça pourrait potentiellement être un coup de pouce. Sans que cela fasse des miracles, évidemment, j'en ai conscience.
Quelqu'un.e aurait un retour à me faire sur le combo dermaroller + huile de ricin ?
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une excellente journée !