Pisser debout sur un chantier sans se faire griller

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
51Raph
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2022 09:44
Localisation : Bretagne
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Pisser debout sur un chantier sans se faire griller

Message par 51Raph » 28 oct. 2023 11:02

Bonjour à tous,

Je suis trans, hormoné et opéré du torse, pas du bas en revanche ce qui me pose souci dans une situation précise, c'est pourquoi je fais appel à vos conseils !!

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de difficultés en ce qui concerne "les vidanges de vessie", je rentre dans les toilettes fermées et je n'utilise pas les pissotières. Si j'ai besoin d'uriner dehors j'utilise un p-style mais c'est pas très spontané et naturel comme utilisation même si c'est hyper efficace, du coup je dois bien me cacher et m'assurer que personne ne peut voir la manoeuvre un peu grossière dans les environs.

Je vais être amené à travailler sur un chantier de plein air où il n'y a pas de toilettes. Pour les gars cys, pas de souci évidemment mais pour moi je me vois mal dégainer mon p-style sans me faire griller. Et d'ailleurs je le mets où sur moi sans que ça se voit, quand je ne m'en sers pas ?

Ma question est donc la suivante : est-ce quelqu'un a eu une bonne expérience avec une prothèse qui fonctionne aussi bien qu'un p-style rigide et qui pourrait aussi faire office de packer ?

Jusqu'à présent j'ai eu que de mauvaises expérience à ce sujet :

Soit la prothèse fonctionne pas trop mal en mode Stand To Pee, mais derrière c'est impossible de packer parce que trop rigide et/ou pas assez discret, et surtout quand tu t'assois avec tu te retrouves avec un truc tout dur entre les cuisses et en te relevant tu dois remettre ta prothèse en place (ce qui n'est vraiment pas classe)
Soit la prothèse est assez efficace en mode packer mais dès que tu veux uriner tu te pisses à moitié dessus...

Voilà si vous avez un conseil pour une prothèse ou si parmi vous se trouve un petit génie qui a trouvé une solution alternative à ce problème je suis carrément preneur ! En attendant j'envisage simplement de ne pas boire de la journée :?

Merci de votre aide (y)

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Pisser debout sur un chantier sans se faire griller

Message par camille59 » 28 oct. 2023 12:22

Salut! Je sais pas si ça va t'aider mais jai un pisse debout tout mou, pas cher 10e sur Amazon que j'utilise en rando. Si je dois pisser dehors avec dautres gens, en fait mon stp est caché dans une toutounet. Un sac à crotte de chien si tu préfère. Noir, opaque on ne voit rien. Je le cache discret dans ma poche, et je me tourne de façon à être dos aux gens, bref je m'arrange pour que personne ne me voit. Je sors le bazar discrètement face à moi, je pisse, je le range, discrètement, tjr en faisant attention à ce que personne ne voit la manœuvre.. jamais eu de soucis. A toi de trouver un coin discret, et au pire va pisser tranquille tout seul et non pas en groupe... personne ne verra que du feu... si ça peut aider..
Charles Ingalls a toujours raison...

Avatar du membre
camille59
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 465
Enregistré le : 13 août 2020 15:23
Localisation : Valenciennes
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Pisser debout sur un chantier sans se faire griller

Message par camille59 » 28 oct. 2023 12:24

La chose en question..ne compte pas la dessus pour packer. Mais pour pisser il est top, léger en silicone mi dur mi mou, jamais pissé à côté... bref pas a men plaindre vu le prix
Fichiers joints
Screenshot_20220802-182353_Chrome.jpg
Screenshot_20220802-182353_Chrome.jpg (268.95 Kio) Vu 1203 fois
Charles Ingalls a toujours raison...

Répondre