Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
emil38
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2023 16:43
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Ace
Pronoms : il

Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par emil38 » 22 sept. 2023 17:03

Bonjour,
je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je ne suis pas un habitué des réseaux forums.
Peut être que ma question va être déplacée alors au pire supprimé c'est pas grave...

Voila j'ai fais mon co il y a quelque temps, j'ai perdu beaucoup d'ami, mon pere moyen, ma mere c'est ok

j'ai pas d'ami et peu de gens qui acceptent de me parler, alors j'hésite à me mettre sur onlyfans ou mym car je me dis que sur ce genre d'endroit je pourrai "plaire" a des gens. est-ce que vous trouverez ça bizarre ?
je m'en fou si des gens m'insultent je crois que maintenant je suis immunisé à ca, j'ai juste envie de savoir qu'il y a quelques personnes a qui je vais plaire.

désolé si c'est déplacé de parler de ça ici, si c'est le cas je ne vous reposerai pas ce genre de question,

courage à vous,
Emil

En ligne
John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par John » 22 sept. 2023 20:33

J'aurais tendance à dire que chercher l'acceptation de soi à travers le regard des autres peut vraiment mal tourner et de faire attention à toi, après je trouve pas la question spécialement déplacée.

emil38
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2023 16:43
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Ace
Pronoms : il

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par emil38 » 24 sept. 2023 19:08

John a écrit : ↑
22 sept. 2023 20:33
J'aurais tendance à dire que chercher l'acceptation de soi à travers le regard des autres peut vraiment mal tourner et de faire attention à toi, après je trouve pas la question spécialement déplacée.
Merci John pour la réponse,
je comprends ton point de vue, en y réfléchissant c'est vrai que ca peut être lourd a porter surtout si les gens sont méchants...
je vais y réfléchir

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par j3r3mix » 25 sept. 2023 08:00

C’est quelque chose à bien réfléchir de s’exposer sur le net. Perso, je n’ai jamais diffusé publiquement, mais il m’est arrivé d’échanger en privé (en prenant garde de ne pas montrer mon visage ni mes tatouages, pour rester anonyme) sur des sites pour adultes depuis mes opérations. Oui de recevoir des retours positifs ça peut faire du bien au moral, mais attention il peut aussi y avoir du fétichisme dans le lot.

emil38
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 22 sept. 2023 16:43
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : Ace
Pronoms : il

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par emil38 » 25 sept. 2023 14:48

j3r3mix a écrit : ↑
25 sept. 2023 08:00
C’est quelque chose à bien réfléchir de s’exposer sur le net ou sur onlyfans via l'ofm business Perso, je n’ai jamais diffusé publiquement, mais il m’est arrivé d’échanger en privé (en prenant garde de ne pas montrer mon visage ni mes tatouages, pour rester anonyme) sur des sites pour adultes depuis mes opérations. Oui de recevoir des retours positifs ça peut faire du bien au moral, mais attention il peut aussi y avoir du fétichisme dans le lot.
Merci pour ton retour,
est-ce que pour le contenu que tu as diffusé tu avais eu des commentaires ? Si oui c'était plutôt positif ou les gens sont plutôt méchants ?
Sur Onlyfans je me dis que les gens auront payé pour me voir, donc faudrait vraiment que ce soit de sacré sadique pour venir m'insulter en privé ensuite...
Peut être que je me trompe et qu'il y a vraiment des gens comme ça

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par j3r3mix » 27 sept. 2023 09:01

Pour le coup je ne disais pas toujours que j’étais trans, aussi parce que je voulais voir si on captait que j’avais été opéré (j’ai fait une torso et une méta)… et non, pour mon plus grand bonheur ils ne captaient pas. Ça a toujours été positif, ou alors juste « t’es pas mon genre » point. Les haters sont tordus dans leur tête, alors que certains payent pour cracher leur venin, pas impossible non plus. Si tu veux limiter la casse, je te conseillerais d’être transparent sur ta transidentité, malgré le double tranchant de risquer d’attirer des fétichistes par la même occasion.

Fais juste bien attention à toi. Tester son sex appeal ça ne passe pas forcément par ces plateformes, parce qu’au final ça dépendra toujours de la personne en face : tu plairas à certains mais pas à d’autres, il ne faut pas être trop sensible aux commentaires négatifs (qu’on a tendance à plus retenir que les positifs). Se mettre littéralement a nu, qui plus est sur le web, comme je disais ça se réfléchit. Pour ça que pour l’instant je ne le fais que par des échanges privés / anonymisés (et je suis sur ce type de site aussi pcq libido +++). Je suis sûr que es désirable, pas besoin d’un site de charme pour le savoir, il suffit de tomber sur LA bonne personne ;)

Sophia645
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2023 14:44
Localisation : Marseille
Situation : En questionnement
Genre : F
Pronoms : elle

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par Sophia645 » 07 oct. 2023 14:47

emil38 a écrit : ↑
22 sept. 2023 17:03
Bonjour,
je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je ne suis pas un habitué des réseaux forums.
Peut être que ma question va être déplacée alors au pire supprimé c'est pas grave...

Voila j'ai fais mon co il y a quelque temps, j'ai perdu beaucoup d'ami, mon pere moyen, ma mere c'est ok

j'ai pas d'ami et peu de gens qui acceptent de me parler, alors j'hésite à me mettre sur onlyfans ou mym car je me dis que sur ce genre d'endroit je pourrai "plaire" a des gens. est-ce que vous trouverez ça bizarre ?
je m'en fou si des gens m'insultent je crois que maintenant je suis immunisé à ca, j'ai juste envie de savoir qu'il y a quelques personnes a qui je vais plaire.

désolé si c'est déplacé de parler de ça ici, si c'est le cas je ne vous reposerai pas ce genre de question,

courage à vous,
Emil
Salut Emil,

Tout d'abord, je tiens à te dire que tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de poser des questions, peu importe le sujet. Chacun a ses propres raisons de chercher du soutien ou des réponses, et je suis content que tu aies trouvé le courage de partager tes sentiments ici. :D :D :D

Concernant ta réflexion sur OnlyFans ou MYM, je comprends ton désir de trouver une plateforme où tu pourrais te sentir apprécié et validé. C'est humain de vouloir se sentir accepté et aimé. Cependant, il est essentiel de réfléchir aux raisons pour lesquelles tu souhaites te lancer dans cette aventure. Si c'est principalement pour obtenir de l'affection ou de la validation, il pourrait y avoir d'autres moyens plus sains et plus durables de parvenir à ce sentiment d'acceptation.

Les plateformes comme OnlyFans et MYM peuvent offrir une certaine forme de validation, mais elles viennent aussi avec leur lot de défis. Il est crucial de se rappeler que l'attention que l'on reçoit sur ces plateformes est souvent superficielle et basée sur l'apparence ou la performance.

Je te conseillerais de chercher des groupes de soutien ou des communautés en ligne pour les personnes trans, où tu pourrais trouver des personnes qui te comprennent et qui peuvent t'offrir du soutien authentique. Il est également bénéfique de parler à un professionnel de la santé mentale qui pourrait t'aider à naviguer dans tes sentiments et à trouver des moyens sains de te sentir validé et accepté.

Quoi que tu décides, sache que tu mérites d'être aimé et accepté pour qui tu es, et non pour ce que tu fais ou comment tu apparais aux yeux des autres.

Prends soin de toi, (y)
Modifié en dernier par Dag le 07 oct. 2023 14:57, modifié 1 fois.
Raison : Pub bizarre

Clemence_Duzer
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2023 11:50
Situation : Trans
Pronoms : iel

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par Clemence_Duzer » 07 nov. 2023 12:03

emil38 a écrit : ↑
22 sept. 2023 17:03
Bonjour,
je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je ne suis pas un habitué des réseaux forums.
Peut être que ma question va être déplacée alors au pire supprimé c'est pas grave...

Voila j'ai fais mon co il y a quelque temps, j'ai perdu beaucoup d'ami, mon pere moyen, ma mere c'est ok

j'ai pas d'ami et peu de gens qui acceptent de me parler, alors j'hésite à me mettre sur onlyfans ou mym car je me dis que sur ce genre d'endroit je pourrai "plaire" a des gens. est-ce que vous trouverez ça bizarre ?
je m'en fou si des gens m'insultent je crois que maintenant je suis immunisé à ca, j'ai juste envie de savoir qu'il y a quelques personnes a qui je vais plaire.

désolé si c'est déplacé de parler de ça ici, si c'est le cas je ne vous reposerai pas ce genre de question,

courage à vous,
Emil
Bonjour Emil,

Je comprends que tu traverses une période difficile et que tu te poses des questions sur la possibilité de rejoindre des plateformes comme OnlyFans ou MyM pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes et renouer des liens sociaux. Il n'y a rien de "bizarre" à chercher à se connecter avec d'autres personnes, mais il est important de prendre en compte les aspects de sécurité et de confidentialité lorsque l'on partage du contenu en ligne. Assure-toi de bien réfléchir à cette décision et de comprendre les implications avant de te lancer. Si cela peut t'aider à retrouver un certain sentiment de connexion, c'est une option à envisager, mais il existe également d'autres moyens de rencontrer des gens et de créer de nouvelles amitiés en dehors de ces plateformes.

Prends soin de toi, et n'hésite pas à chercher du soutien auprès de professionnels ou d'amis proches pour traverser cette période difficile.
Modifié en dernier par Dag le 07 nov. 2023 18:13, modifié 1 fois.
Raison : Suppression lien

Avatar du membre
Msora
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 280
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:57
Localisation : Dordogne
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par Msora » 10 nov. 2023 20:47

Salut salut,
Désolé d'avance je n'ai pas lu les réponses précédentes (manque de temps) mais je te ferais part de mon expérience et de ce que j'en pense :
ça fait plusieurs années que je me suis mis aux nudes sur internet, sur twitter et plus recemment j'ai fait un compte onlyfans (j'ai gagné 20€ avec en un an, wouhou xD)
Effectivement, pour moi ça a beaucoup amélioré mon estime de moi même, me sentir desiré, exciter des gens c'est vraiment galvanisant :D
ça fait du bien au moral, ça fait se sentir beau et c'est vraiment un plaisir (de faire plaisir).
Cependant, attention il y a des haters, des gens aux mots vraiment violents et s'exposer c'est aussi prendre ce risque là malheureusement.
Question sécurité il faut veiller a ne pas montrer son visage, donner le moins d'infos possible, et cacher ses tatouages comme ça tu ne craindra quasiment rien.
Tant que tu cache ton visage et que tu es prêt a accepter les haters, je ne peux que te conseiller de le faire, il y a clairement un "marché" sur la transidentité, beaucoup de gens fantasment sur nous et passé la maladresse du début et leur questions déplacées, il y a moyen de s'amuser :D

moi1520
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2023 12:50
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux

Message par moi1520 » 03 déc. 2023 13:04

emil38 a écrit : ↑
22 sept. 2023 17:03
Bonjour,
je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je ne suis pas un habitué des réseaux forums.
Peut être que ma question va être déplacée alors au pire supprimé c'est pas grave...

Voila j'ai fais mon co il y a quelque temps, j'ai perdu beaucoup d'ami, mon pere moyen, ma mere c'est ok

j'ai pas d'ami et peu de gens qui acceptent de me parler, alors j'hésite à me mettre sur onlyfans ou mym car je me dis que sur ce genre d'endroit je pourrai "plaire" a des gens. est-ce que vous trouverez ça bizarre ?
je m'en fou si des gens m'insultent je crois que maintenant je suis immunisé à ca, j'ai juste envie de savoir qu'il y a quelques personnes a qui je vais plaire.

désolé si c'est déplacé de parler de ça ici, si c'est le cas je ne vous reposerai pas ce genre de question,

courage à vous,
Emil
Je pense pas que ce soit la manière la plus saine d'obtenir ce que tu cherches, à savoir une validation personnelle. Si tu penses que ça peut t'aider pourquoi pas, mais j'ai tendance à penser que si tu arrives à en tirer du positif, ce sera à court terme et tu finiras par regretter :/

Répondre