Harnais ou colle pour Packer

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Harnais ou colle pour Packer

Message par Neels » 27 déc. 2022 07:39

Bonjour je suis en train d'avoir de la testostérone mais je ne suis pas opéré du bas du coup j'ai peur d'avoir l'impression d'être à la fois un homme et à la fois une femme. Je voulais savoir s'il était possible avec le pack 4 en 1 de faire pipi debout avec un harnais et un boxeur normal toutes les façons de la colle. Je cherche tout tes possibilités pour ressembler le plus à un homme pour pas avoir de difficultés de dissociation de mon de mon corps. Je vous parle de ça car je suis schizophrène affectif et cela crée souvent des dissociations du corps et de l'esprit et j'ai peur que cela se reproduise aussi si vous avez des possibilités pour me répondre par rapport au harnais ou la colle, je vous en remercierai là j'ai acheté un pack 4 en 1 mais apparemment le harnais ne permet pas de faire pipi debout du coup je suis un petit peu perdu
Domino

Neels
Caillou
Caillou
Messages : 95
Enregistré le : 29 sept. 2022 08:01
Localisation : Antibes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Harnais ou colle pour Packer

Message par Neels » 27 déc. 2022 08:09

Je m'excuse de vous embêter avec cela mais je voudrais savoir si avec harnais et le pack 4 en 1 on pouvait faire pipi debout car actuellement je suis en transition et j'ai du mal à accepter mon corps côté homme et côté femme du bas du coup je me suis acheté le pack 4 en 1 mais apparemment il n'y a que la colle qui marche pour pouvoir faire pipi debout et avoir ça semble un homme adéquate je voudrais savoir si pour vous le ramener suffit pour pouvoir uriner debout et être un homme pratiquement à part entière sauf que je sais qu'il faut l'enlever lorsqu'on prend sa douche ou est-ce qu'il faut vraiment de la colle pour ressentir ce sa masculinite.
De pus je voudrais savoir si je prends de la colle combien de temps ça dure dans le temps avant tout le flacon soit vide car je trouve que lz colle est très cher 65 € à peu près je voudrais savoir combien de temps ça dure pour le coup
Domino

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Harnais ou colle pour Packer

Message par John » 27 déc. 2022 12:06

Ça ne sert à rien de poster la même chose dans 3 sujets différents..!

Pour répondre à ta question, sans savoir quel packer tu as acheté, ça semble compliqué de te répondre, mais à priori un "4 en 1" devrait te permettre de packer, faire pipi, faire du sexe seul ou avec un·e partenaire. Après, le "packer parfait" n'existe pas et il se peut que certaines des fonctions soient moins bien que d'autres. Par exemple, si le packer est assez grand pour la pénétration, il y a des chances qui soit trop grand pour packer confortablement. Niveau stp (pipi debout), tous les packers be se valent pas et ça demande de l'entraînement avant de réussir à les utiliser correctement sans en foutre partout, entraîne toi sous la douche d'abord...
La colle n'est absolument pas une obligation, tu peux utiliser tout un tas de harnais différents en fonction de ce qui est le plus pratique pour toi. Certaines personnes utilisent sinon deux boxers superposés (le premier plus serré avec un trou/ouverte pour maintenir le packer et un second par dessus), d'autres pas de harnais du tout... Tout est une question de préférence.

Il n'y a que toi qui pourra savoir avec le temps ce qui fonctionne pour calmer ta dysphorie et ce qui ne fonctionne pas.
Moi par exemple au début c'était hyper important pour moi de pouvoir pisser debout et au final, je me suis rendu compte que c'était pas tant mon truc.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1955
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Harnais ou colle pour Packer

Message par Dag » 27 déc. 2022 13:02

En effet, inutile de poster plusieurs fois la même demande. J'ai regroupé les éléments au même endroit.
Par ailleurs, merci d'essayer de donner un titre clair pour que ta question puisse être comprise par les autres membres. J'ai renommé ton sujet par rapport à ma compréhension.

Répondre