Question taille packer

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
Jester
Gravier
Gravier
Messages : 18
Enregistré le : 24 janv. 2018 00:48
Localisation : 30- Alès
Situation : Trans
Genre : Homme Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Question taille packer

Message par Jester » 23 juin 2020 19:37

Bonjour;

Cela fait quelques jours que je me renseigne sur les packer. Étant donné que ma transition avance pas mal je me dis qu'il est temps de passer à un nouveau stade sur mon parcours et commencer à remplir ce qui me manque pour me sentir encore mieux.
J'ai donc repéré quelques modèles qui me plaisent plutôt bien mais je me pose quelques questions et j'aimerais avoir votre avis sur le sujet étant donné que l'on ne peut pas retourner la prothèse une fois reçue (même si l'emballage n'est pas ouvert). Les différents modèles que j'ai trouvés sont soit en taille "3 inchs (~7,6 cm)" ou bien du "4.5 inchs (~10,10 cm)" mais j'ai peur que le premier soit trop petit niveau formé et que le second soit lui trop généreux par rapport à mon mètre soixante et vu que j'ai du mal à me rendre compte du paquet que cela peut rendre dans un boxer je me tourne donc vers vos conseils qui pourront je l'espère m'aider :etude:

Bonne journée et prenez soin de vous.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Question taille packer

Message par couss » 23 juin 2020 22:07

Si c'est juste pour packer le 7,6 est largement suffisant. De plus, il y a la taille de la verge mais aussi le volume total du packer. Un mister limpy xs par exemple est petit au niveau de la verge mais les testicules sont volumineuses et donc ça rempli beaucoup le caleçon.
Tout dépend aussi du type de sous vêtements et de pantalons tu portes. Avec un caleçon + pantalon large tu peux porter un packer plus gros (mais qui ne pointe pas, le mister limpy xs par exemple, la verge a tendance à rester tendue vers l'avant donc il faut la mettre en hauteur ou la plaquer grâce à un sous vêtement, sinon ça se voit, ce n'est pas très compatible avec un caleçon large). Si tu portes un jeans serré, et des boxers ou slips, il vaut mieux packer petit sinon ça te fais vraiment une grosse boule et quand t'es petit ça fait souvent disproportionné.
Perso j'ai un limpy xs que je n' aime pas car je porte des caleçons larges et donc il pointe. Mais il est bien pour dormir car il est mou, et il est bien quand je porte un jeans serré. Sinon j'ai un pierre de NY toy collective, et je l'adore, mais il est gros et assez rigide, avec le type de pantalon que je porte aucun problème mais pour la piscine je ne le porte pas il est trop gros pour un maillot mais niquel en short de plage, et il est trop rigide pour dormir sur le ventre. Cependant, il passe sous l'eau contrairement au limpy et même s'il n'est pas fait pour ça tu peux pénétrer avec.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
Jester
Gravier
Gravier
Messages : 18
Enregistré le : 24 janv. 2018 00:48
Localisation : 30- Alès
Situation : Trans
Genre : Homme Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Question taille packer

Message par Jester » 23 juin 2020 23:15

Merci pour ta réponse Couss ! Effectivement pour le moment c'est juste pour packer rien d'autre et vu que je porte principalement des boxers ainsi que des jeans la journée je veux vraiment éviter l'effet disproportionné en ayant un trop gros paquet. Je vais donc me pencher un peu plus sur les petits modèles, comme ceux que tu as cité.

J'aurais aussi une autre que j'ai complètement oublié de poser dans mon premier topic. Je pense acheter une poche et un harnais histoire de pouvoir garder le packer en place, je pense surtout utiliser l'harnais quand je dors ou bien avec un short. J'ai trouvé un bon site pour les poches, mais les quelques harnais que je trouve n'ont pas de très bon commentaires, donc si jamais tu as / vous avez des modèles à me conseiller je ne dis pas non :)

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Question taille packer

Message par couss » 24 juin 2020 00:01

Pour les harnais, je ne m'embêterais pas à acheter un harnais à 40 euros alors que les jockstrap de decathlon sont à 8 euros (rayon art martiaux) et sont très bien, en plus il y a déjà la poche pour glisser le packer, faut juste enlever la coque.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Répondre