Difficulté de passing

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Bouzigouloum
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2020 01:40
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : il ou iel

Difficulté de passing

Message par Bouzigouloum » 08 mars 2020 01:55

Hello !

Je suis nouveau sur ce forum donc j'espère que je serais au bon endroit pour ce sujet!

Je viens vers vous car j'aimerais bien avoir des conseils pour avoir un passing masculin/androgyne quand on a un corps qui est socialement perçu comme trèèès féminin.
Tout ce que j'essaye ne fonctionne pas.
J'ai un binder mais avec mon 90D, le binder donne juste l'impression que je fais un bonnet C, j'ai des formes et elles sont accentuées aux endroits dit féminins, et surtout je fais 1m49 donc ça complique fortement les choses aussi...

Bref je ne sais plus trop quoi faire, donc si vous avez des conseils je prends avec grand plaisir, merci d'avance :rainbow:

Avatar du membre
Maël
Caillou
Caillou
Messages : 97
Enregistré le : 18 oct. 2019 10:41
Localisation : Les Sables d'Olonne
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Difficulté de passing

Message par Maël » 08 mars 2020 21:48

bon c'est pas maginque loin de là, mais les binders longs underworks bindent aussi au niveau des hanches et la démarche "dehanchée" qui est super féminine est moins marquée. et ce en plus de ton attitude que tu corrige pour que ce soit plus masculin et donc plus naturel.

je fais du 100D donc même bonnet, et quand la dysphorie prend le dessus je mets du transtape pour "étaler" le volume des seins et le binder vient "ecraser" et maintenir. bref il binde mais pas au hasard. le TT t'auras permis de répartir... j'espère avoir été lisible, et surtout fais gaffe avec le binder et le TT, on ne se le dit jamais assez entre mecs trans....
Thomas
19 ans
très-bientôt-sous-T

"Le bonheur est la meilleure vengeance, parce que rien ne rend vos ennemis plus fous de rage que de vous voir sourire" - Anonyme

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Difficulté de passing

Message par couss » 10 mars 2020 10:27

Effectivement un binder long comme underworks masque les hanches. Tu peux aussi voir pour la coupe de cheveux mais après on est malheureusement pas tous égaux
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Bouzigouloum
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2020 01:40
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : il ou iel

Re: Difficulté de passing

Message par Bouzigouloum » 10 mars 2020 22:03

Merci pour vos réponses !
J’ai déjà un binder long GC2B a ma taille, et quand je le met j’ai juste l’impression de porter une robe moulante (avec mes 1m49 quand je le déroule à fond il m’arrive quasiment mi-cuisse ahah) tant il binde peu et il ne cache pas mes hanches. En plus comme j’ai la taille marqué, ça n’aide pas non plus.
J’ai l’impression que la marque de binder qui revient le plus quand il s’agit de grosse poitrine c’est underworks, donc quand j’aurais un peu d’argent j’essaierais de m’en procurer un je pense !
Je n’ai jamais essayer le TT, ça peut suffire en lui même pour une grosse poitrine ou sans autre chose avec ça n’aura que très peu d’effet ?
Parce que je ne peux pas me permettre de mettre du TT + un binder, étant asthmatique il faut que je fasse attention donc je ne veux pas prendre le risque de mettre les deux en même temps !

En tout cas merci pour vos réponses 🌼

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Difficulté de passing

Message par couss » 10 mars 2020 22:47

Les GC2B ne compressent pas les hanches contrairement à un underworks. En revanche underworks est plus évasé au niveau du cou, les grosses poitrines tendent à dépasser par là. Ce que je faisais mais c'est pas bien, je mettais un binder underworks court et par dessus un underworks long. Et je plaçais les seins vers le côté extérieur, ils dépassaient au niveau des aisselles mais pas visibles avec un T shirt. Et avec les deux binder ça ne bougeait pas
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Bouzigouloum
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2020 01:40
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : il ou iel

Re: Difficulté de passing

Message par Bouzigouloum » 11 mars 2020 02:23

Ah mince, parce que même avec mon GC2B ma poitrine dépasse par le haut, donc si c’est pire avec un underworks j’espère que ça ira quand même
Ah oui deux binders ça peut être dangereux quand même...
Bref, j’espère trouvé un binder qui convient à ma morphologie en tout cas !

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Difficulté de passing

Message par couss » 11 mars 2020 08:02

T Kingdom peut etre ? Faudrait se renseigner mais je crois qu'ils sont bien pour les grosses poitrines
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Gargamel
Caillou
Caillou
Messages : 72
Enregistré le : 12 oct. 2019 11:28
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Difficulté de passing

Message par Gargamel » 12 mars 2020 11:24

Bwya est pas mal je fais du 95d. J'ai un un l qui me serre plus qu'un m long de chez underworks.

Répondre