Questionnement

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Chara-Lost
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2019 17:12
Localisation : Rouen
Situation : Intersexe
Genre : humain
Pronoms : iel

Questionnement

Message par Chara-Lost » 25 oct. 2019 17:43

Salut tous le monde alors voila je me pose beaucoup de question enfaite voila je n'ai pas de problème avec mon pronom de naissance elle mais le il ou iel et même quand ont me parle de moi au masculin ou au féminin sa me dérange pas du tous mais je n'arrive pas a savoir mon genre pour moi si je devais désigné mon genre sa serais sois genre humain ou vu que je crois au âme je me considère juste comme une âme ou plus clairement un humain avec une âme

j'aimerais beaucoup avoir des avis sur cela comme par exemple comment expliquer sa a ma famille amis ? Est ce que cela se traduit par du non binaire ?
Une âme perdue

Avatar du membre
Maël
Caillou
Caillou
Messages : 97
Enregistré le : 18 oct. 2019 10:41
Localisation : Les Sables d'Olonne
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Questionnement

Message par Maël » 26 oct. 2019 09:48

Là comme c'est formulé cc'est un peu compliqué de faire un lien direct entre ton point de vue et non binaire. Il y a beaucoup de questions a se poser et pas mal de recherches dans ton enfance et ton passé...
Ne te décourage pas
Thomas
19 ans
très-bientôt-sous-T

"Le bonheur est la meilleure vengeance, parce que rien ne rend vos ennemis plus fous de rage que de vous voir sourire" - Anonyme

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Questionnement

Message par Dag » 26 oct. 2019 11:44

Tu peux lire les présentations des membres du forum, tu y trouveras une certaine variété d'expériences de genre dont celles de personnes non binaires. Ainsi, cela t'aideras peut-être à mettre des mots sur ton ressenti, sachant qu'il n'y a pas de modèle ou des critères exacts à remplir pour se dire trans, non binaire ou autre.

Répondre