Packing: Harnais ou poche?...

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
LostMoth
Gravier
Gravier
Messages : 8
Enregistré le : 05 août 2019 21:02
Localisation : 72
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il lui
Prénom : Oui

Packing: Harnais ou poche?...

Message par LostMoth » 09 août 2019 18:42

Je profite de vos éclairages sur les binders pour vous demander également vos lumières sur les packers...
Je parcours les sites GC2B, Face à Toi-Même et BWYA et suis pas mal arrêté sur Mr Limpy, mais je me pose des questions sur le soutien - j'aimerais autant ne pas avoir à le replacer dans mon jean toutes les deux minutes, l'idée c'est d'être un mec, pas forcément un gros beauf :D
Du coup si vous aviez des conseils et des idées, je suis TOTALEMENT nouveau dans tout ça et j'aimerais ne pas trop avoir à "tâtonner" par moi-même.
Sachant que mes sous-vêtements de prédilection sont/vont être les boxers (pour homme of course), quelle est la meilleure manière de porter Mr Limpy pour être à l'aise et qu'il ne se fasse pas la mal devant un PMU sarthois (zboing zboing) ?
Voilà voilà, je me fie à vos avis !
A plus et merci !

PS: Si vous avez d'autres sites en poche que ceux que j'ai cités n'hésitez pas, hein...

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Packing: Harnais ou poche?...

Message par couss » 09 août 2019 23:55

Certains boxers comme les dim ont une doublure sur le devant, donc en enlevant une couture tu peux glisser ton limpy dans la doublure.
Tu as aussi le système du harnais, ou en version moins chère le jockstrap conçu pour les sports de combats (à décathlon rayon art martiaux, ils ont l'avantage d'être peu chers et tu as juste à retirer la coquille de protection et mettre ton limpy à la place).
Perso j'utilise le système des poches get your Joey trouvables sur face à toi même
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
iKea
Caillou
Caillou
Messages : 90
Enregistré le : 20 févr. 2018 16:35
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Packing: Harnais ou poche?...

Message par iKea » 10 août 2019 02:16

Salut,
Perso je glissais le mien dans mes boxers , qu'ils aient une poche ou non.

Pour la poche, s'il n'y a pas de couture au milieu des doublures qui se trouvent sur le devant, un coup de ciseaux en haut et tu as une poche !
Sinon j'ai ces boxers que j'utilise maintenant avec mon stp:

https://s.click.aliexpress.com/e/c9caTNVO
1145679288-834952985.jpg
1145679288-834952985.jpg (88.28 Kio) Vu 3625 fois
25/09/18 - début des hormones
07/11/18 - changement de prénom
13/03/19 - mammectomie
21/01/20 - CEC accepté
08/09/20 - hystérectomie

instagram: ikea_queer
youtube: Enzo Gwaz

ocean2283
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 02 mai 2019 12:34
Localisation : France
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Packing: Harnais ou poche?...

Message par ocean2283 » 21 août 2019 13:19

Je plaçais le Limpy dans la doublure du boxer, et ça tient nickel. Si tu veux un maintien très proche du corps, tu peux prendre les boxers "Sport" (tu les trouves en supermarché).
Perso, je n'aimais pas le contact du silicone à même la peau car la matière du Limpy est poreuse (question d'hygiène et transpiration), donc je plaçais toujours un tissu entre ma peau et la prothèse.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Répondre