Binder GC2B

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
jad829
Gravier
Gravier
Situation : En questionnement
Pronoms : Elle

Re: Binder GC2B

Message par jad829 » 11 août 2019 22:13

Okey super, merci pour ces infos !

Linn
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Fluide ou ftm
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui

Message par Linn » 26 janv. 2020 16:07

Bonjour ,
J'aimerais commander un binder assez rapidement (je fais du 85E donc vu les témoignages ça va être compliqué de cacher tout ça), mais j'aimerais des aides ou des témoignages pour savoir quel binder prendre, ou en tout cas savoir quelle marque prendre

Merci beaucoup

Pyth
Galet
Galet
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Message par Pyth » 07 févr. 2020 21:15

Salut Linn, je faisais du 85E aussi et j'avais un binder gc2b taille M, et le rendu n'était pas mal, même si ça debordait legerement sur les côtés. Par contre c'est une marque américaine, donc ça peut mettre quelques semaines à arriver, mais de mon experience ce sont des binders de bonnes qualité ! Il y a sans doutes d'autres marques adaptées à cette corpulence mais je laisse les autres te répondre car ayant fait ma mammec en 2017 je n'ai pas d'infos très récentes.

Gargamel
Gravier
Gravier
Pronoms : il

Message par Gargamel » 07 févr. 2020 21:50

Salut, si tu demandes conseilles au service client et que la taille qu'ils te recommandent n'est pas la bonne les frais de port sont remboursés. MAIS ils sont visiblement pas très doués parce que je fais du 95d et ils m'ont conseillé du 4xl... Le truc je l'ai reçu et c'était aussi large qu'un pull lol.
Donc voilà tout ça pour dire ne te fis pas trop auw mensurations du site.

Luke
Gravier
Gravier
Genre : Homme
Pronoms : Il

Message par Luke » 08 févr. 2020 21:03

Je pense que GC2B au niveau des grandes tailles à peut être des problèmes, sachant que les tailles US et Européenne sont souvent différentes...
On m'avait conseillé du 2XL, et en long, alors oui il fait le taff, mais il est clairement une taille au dessus (à savoir que j'étais entre tailles justement). Du coup j'ai pris un XL en half (parce que le binder long vraiment je supporte pas personnellement) et c'est beaucoup mieux. En soit c'est pas tellement un problème, j'utilise le 2XL quand je veux du repos clairement, et je peux même l'utilisé pour la plage.

Répondre