Salut,アレクサンドル a écrit : ↑29 mai 2024 12:42Salut tout le monde,
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours utilisé des binders gc2b mais, depuis quelques temps, je trouve que ça devient compliqué de s'en procurer : frais de douane, délais d'expédition à rallonge... Ça plus le fait que ça vient de l'autre bout du monde, je me dis que ce serait peut-être bien d'essayer une marque française. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui portent des binders BWYA ? Qu'est-ce que vous en pensez en terme d'efficacité, confort, résistance, etc ?
Avant ma mammectomie, je portais des BWYA, je n'ai connu que ça donc mon avis sera peut-être biaisé.
En terme de confort cela dépend du temps de port évidemment mais aussi du temps, en période caniculaire il m'était difficile de le supporter. De façon générale il est plutôt "confort", tissu que je supportais très bien. En terme de résistance, je n'ai porter cela que sur 2 années, je faisais des roulements, mais je n'ai jamais eu de problème et en machine je n'ai pas eu de dégradations du tissu. Il reste efficace me donnait une impression de "pectoraux" et bindait bien.
À l'époque, je l'ai avais acheté vers 40 euros par là , les prix ont certainement augmenté, néanmoins, je sais qu'ils revendent de l'occasion au besoin pour les petits budgets.