les sexe pré-transition médicale help

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
soo
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il

les sexe pré-transition médicale help

Message par soo » 10 juil. 2026 00:05

Hey tout le monde,

J'ai 20 ans, j'ai commencé ma transition sociale il y a environ 2 ans. J'ai pas encore commencer de transition médicale pour le moment, je sais que je veux prendre de la T et faire la torso. Pour le reste je sais pas encore, mais bon pour le moment c'est pas encore possible. Je suis out au travail et avec tout mes amis, j'ai commencé avec ma famille même si c'est pas simple lol fin c'est surtout plus long que le reste de mon entourage.
Je suis en couple avec une femme cis depuis plus d'1 an et demi et c'est littéralement la meilleure personne que j'ai jamais rencontré. Avec elle tout se passe merveilleusement bien malgré les galères qu'on a. C'est ma plus grande alliée dans ce combat et je n'ai jamais ressenti de dysphorie ou de mal-être lié à ma transidentité avec elle.
Seulement voilà, depuis quelque mois, chaque fois que nous nous retrouvons (relation à distance) le sexe devient de plus en plus une souffrance pour moi. Je n'arrive plus à la laisser me toucher alors que j'en ai envie. C'est comme si d'un coup je me voyais de l'extérieur et là je vois un corps de femme à ma place et ça me dégoute, je me dégoûte de me voir comme ça. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose en bas, pourtant pour le moment je ressens pas l'envie de me faire opérer à cette endroit là, je n'ai même jamais ressenti de dysphorie dans cette partie de mon corps. Donc j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi je me bloque à ce point. J'ai pensé à prendre un strap on mais le seul qui me tente vraiment c'est celui de Let's Share et c'est quand même un budget de plus de 300 euros.
Alors voilà je me retrouve un peu bloqué à ce niveau là. Avec ma copine en a beaucoup discuté et on s'est dit que ça m'aiderait peut-être de tester d'autres choses mais le problème c'est qu'on a aucune idée de quoi faire.

Donc si quelqu'un vit ou a vécu quelque chose de similaire, si vous avez des conseils ou autre ça me ferait super plaisir et ça m'aiderait beaucoup de pouvoir en discuter avec quelqu'un.

Merci à vous !

Répondre