Choix des sous-vêtements pour la transition

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
5andel
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2024 20:23
Situation : Trans
Pronoms : il

Choix des sous-vêtements pour la transition

Message par 5andel » 07 juin 2024 08:24

Bonjour à tous, je me pose une question concernant les sous-vêtements pendant la transition. J'ai entendu dire que certains types de boxers et caleçons peuvent offrir un meilleur confort et une meilleure compression. Avez-vous des recommandations spécifiques ou des marques que vous trouvez particulièrement adaptées ? Merci d'avance pour vos conseils !

Le Plintanié
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2024 21:59
Localisation : Occitanie
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il

Re: Choix des sous-vêtements pour la transition

Message par Le Plintanié » 10 juin 2024 13:20

Bonjour, concernant le choix des sous-vêtements, j'ai acheté des boxers pour le sport de la marque Athena car ils offrent un bon maintien. Par contre, je ne m'y attendais pas, mais j'ai dû prendre un boxer avec une taille au dessus, surement à cause de mes hanches et fesses.

5andel
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2024 20:23
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Choix des sous-vêtements pour la transition

Message par 5andel » 26 juin 2024 19:26

Le Plintanié a écrit : ↑
10 juin 2024 13:20
Bonjour, concernant le choix des sous-vêtement Homme, j'ai acheté des boxers pour le sport de la marque Athena car ils offrent un bon maintien. Par contre, je ne m'y attendais pas, mais j'ai dû prendre un boxer avec une taille au dessus, surement à cause de mes hanches et fesses.
Merci pour le retour.

Avatar du membre
Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 704
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Localisation : Loin, très loin
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: Choix des sous-vêtements pour la transition

Message par Wojtek » 27 juin 2024 10:34

Je suis plutôt fin, et avant j'achetais des boxers hommes en XS ou S mais selon la coupe il pouvait y avoir cet effet poche vide à l'avant que je trouve vraiment pas joli. Maintenant je prends des boxers garçons et je n'ai plus ce souci, il s'adaptent parfaitement à ma morphologie et en plus le choix des motifs est plus varié.
Donc pas forcément une histoire de marque mais plutôt une différence dans la coupe entre "homme" et "garçon". Comme je ne compte pas faire de phallo ou méta, je reste là-dessus.

Répondre