Choix des sous-vêtements pour la transition
Choix des sous-vêtements pour la transition
Bonjour à tous, je me pose une question concernant les sous-vêtements pendant la transition. J'ai entendu dire que certains types de boxers et caleçons peuvent offrir un meilleur confort et une meilleure compression. Avez-vous des recommandations spécifiques ou des marques que vous trouvez particulièrement adaptées ? Merci d'avance pour vos conseils !
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Homme transgenre
- Pronoms : Il
Re: Choix des sous-vêtements pour la transition
Bonjour, concernant le choix des sous-vêtements, j'ai acheté des boxers pour le sport de la marque Athena car ils offrent un bon maintien. Par contre, je ne m'y attendais pas, mais j'ai dû prendre un boxer avec une taille au dessus, surement à cause de mes hanches et fesses.
Merci pour le retour.Le Plintanié a écrit : ↑10 juin 2024 13:20Bonjour, concernant le choix des sous-vêtement Homme, j'ai acheté des boxers pour le sport de la marque Athena car ils offrent un bon maintien. Par contre, je ne m'y attendais pas, mais j'ai dû prendre un boxer avec une taille au dessus, surement à cause de mes hanches et fesses.
- Wojtek
- Gentil Modo
- Situation : Trans
- Genre : Mec trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Prénom : Oui
Je suis plutôt fin, et avant j'achetais des boxers hommes en XS ou S mais selon la coupe il pouvait y avoir cet effet poche vide à l'avant que je trouve vraiment pas joli. Maintenant je prends des boxers garçons et je n'ai plus ce souci, il s'adaptent parfaitement à ma morphologie et en plus le choix des motifs est plus varié.
Donc pas forcément une histoire de marque mais plutôt une différence dans la coupe entre "homme" et "garçon". Comme je ne compte pas faire de phallo ou méta, je reste là -dessus.
Donc pas forcément une histoire de marque mais plutôt une différence dans la coupe entre "homme" et "garçon". Comme je ne compte pas faire de phallo ou méta, je reste là -dessus.