Désolé mais je vais vous écrire un pavé, mais j'en ai vraiment besoin.
Je m'excuse d'avance pour les fautes.
Salut moi c'est Madiin's de pseudo, j'ai 32 ans et je suis en pleins questionnement depuis quelques temps. je vous raconte mon histoire.
Aujourd'hui je me pose pleins de questions que je ne me posais pas avant car le mot transgenre et transidentité m'étais inconnu jusqu'à il y à quelques mois grâce à un reportage et depuis je me bousille le cerveau avec toutes ces questions qui fuse.
Etant jeune j'était féminine mais très peut car je rentrais dans cette case que la société imposait, dans l'adolescence je m'habillais plus comme je le voulais, c'est à dire très masculine jusqu'à aujourd'hui.
Dans ce reportage je me suis reconnu à plusieurs reprises sur certaine chose qui font qu'aujourd'hui je me pose beaucoup de questions.
Je n'ai jamais aimé avoir de poitrine c'est quelques choses qui me complexe, je me rend compte que je rentre plus mon torse pour évité qu'on le vois que je ne le bombe pour qu'on puisse le voir.
Jusqu'à maintenant j'envie les hommes qu'ils sois trans ou non je les envie, et j'en ai toujours voulu à dieu de ne pas m'avoir fait homme. Je rêve de pouvoir me balader torse nue en été sur les plages, non je rêve de pouvoir me balader torse nue tout le temps en faite, je me demandais étant jeune pourquoi je ne pouvais pas faire pipi debout. C'est bête mais je me dit tout le temps en me regardant dans un miroir "P*** je serais tellement beau goss si j'était un mec avec ça petite barbe", je m'imagine en homme et j'apprécie non je dirais même que j'adore. Je me dit même que quand je me mourrais j'espère pouvoir me réincarner en homme.
Quand on m'appelle Monsieur j'adore et je ne reprend pas les personnes qui le font mais je n'ai aucun problème non plus à ce qu'on m'appelle madame ou qu'on dise elle.
Mais voilà il y à plusieurs facteurs important au fait que je ne saute pas le pas.
1- je ne suis pas sûre d'être transgenre même si je me vois bien finir ma vie en tant qu'homme (je me contredit la du coup

2- j'ai un enfant de 5 ans qui à perdu son père à l'âge de 3 ans et j'ai peur de lui rajouter un autre traumatisme et qu'il ne sois pas bien dans ça vie à cause de ça.
La question de la famille pour moi ce n'est pas un problème car les personnes les plus importante à ma vie n'y verrais aucun problème à ça.
Donc pour mon enfant je préfère ne pas être totalement heureuse et vivre comme j'ai vraiment envie de l'être.
J'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui sont ou qui ont été dans ma situation, qu'est ce qui à fait que vous avez pu sauté le pas.
Merci de m'avoir lu et d'aidé une personne en détresse.