chirurgie de la silhouette

D'autres types de chirurgie (chirurgie de la silhouette...)
Azel
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 12 juin 2018 12:04
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: chirurgie de la silhouette

Message par Azel » 25 févr. 2019 00:34

Merci pour vos réponses et je note pour le chir de Montauban ;)

Avatar du membre
Izua
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 300
Enregistré le : 28 avr. 2018 21:08
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: chirurgie de la silhouette

Message par Izua » 21 nov. 2021 16:11

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet quelques années plus tard car je suis à la recherche d'un.e chir pour une liposuccion de la zone cuisses/fesses, qui sache le faire de façon "masculinisante" (je sais que c'est une zone courante de liposuccion, mais ça me rassurerait que ça soit un.e chir qui sache le faire sur des hommes).
J'ai moi aussi entendu parler du Dr B. à Lyon, et non seulement j'y habite, mais en plus je suis passé par lui pour ma mammec et je lui fais totalement confiance. Seulement, j'ai entendu le prix de 5000 euros voire plus, et ce serait extrêmement compliqué pour moi de sortir une telle somme.

Je suis donc à la recherche d'autres noms pour pouvoir me faire une idée des prix.
Je suis actuellement 1 an et 9 mois sous T, je suis prêt à attendre encore un peu les effets de la T, mais pas non plus trop longtemps, et je fais déjà beaucoup côté sport, avec une alimentation extrêmement équilibrée. J'ai besoin de connaître mes possibilités niveau médical pour garder espoir car il s'agit de ma pire dysphorie.
Merci par avance si vous avez des pistes ! :)

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: chirurgie de la silhouette

Message par couss » 21 nov. 2021 23:03

Si tu veux, je fais la mienne avec le Dr C de Montauban le 25 janvier. Je mettrai des photos à l'occasion. Comme il fera un transfère de graisse sur mon torse dans le cadre d'une retouche mammec, il ne le compte pas en chirurgie esthétique. Je paye donc 1800 euros pour lippo des hanches et de la culotte de cheval + enlèvement d'un kyste au mamelon droit + graisse placée sur le torse. Pour mieux comprendre je te renvois sur mon topic mammec
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: chirurgie de la silhouette

Message par Dag » 22 nov. 2021 00:00

Hello
J'ai fait un peu comme couss avec le Dr R de Paris. Il m'a retiré la graisse des hanches puis des cuisses au cours d'une retouche. L'effet "culotte de cheval" a bien réduit.
Par contre, je pense que ses tarifs sont similaires à ceux du Dr B (moi c'était au cours d'une retouche associée à une anomalie morphologique, donc ce que j'ai payé n'est pas représentatif du tout).

Avatar du membre
lolitata
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2023 18:06
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Genre : Femme
Pronoms : Elle

Re: chirurgie de la silhouette

Message par lolitata » 01 août 2023 08:20

De mon coté je suis très satisfait du Dr B, je recommande il a été très rassurant et professionnel avec moi.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: chirurgie de la silhouette

Message par PauSG » 01 août 2023 09:38

lolitata a écrit : ↑
01 août 2023 08:20
De mon coté je suis très satisfait du Dr B, je recommande il a été très rassurant et professionnel avec moi.
Merci de ne pas écrire les noms des médecins en toutes lettres.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
lolitata
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2023 18:06
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Genre : Femme
Pronoms : Elle

Re: chirurgie de la silhouette

Message par lolitata » 10 août 2023 10:57

Je vous conseille en supplément d'aller voir ici : EDIT MODÉRATION
"Je me permets de poster un lien j'espère que ca ne dérange pas les modos, c'est un site qui m'a beaucoup aidé et pourra en aider plus d'un.

Avatar du membre
Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 662
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Localisation : Loin, très loin
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: chirurgie de la silhouette

Message par Wojtek » 21 août 2023 14:27

lolitata a écrit : ↑
10 août 2023 10:57
Je vous conseille en supplément d'aller voir ici : EDIT MODÉRATION
"Je me permets de poster un lien j'espère que ca ne dérange pas les modos, c'est un site qui m'a beaucoup aidé et pourra en aider plus d'un.
lolitata, un admin du forum t'a rappelée à l'ordre sur le fait d'écrire le nom en toutes lettres des chirurgiens, donc ce n'est pas pour que tu postes dans le message suivant le lien vers le site du dit chirurgien.

Pour rappel, la publicité médicale est interdite en France. Ce forum étant public, mentionner le noms des chirurgiens de France ou partager leurs sites peut nous faire tomber sous le coup de la loi, les gens tenus pour responsables seront alors l'équipe d'administration du forum. Si vous souhaitez échanger des noms, sites ou coordonnées de médecins, cela doit se faire via les messages privés uniquement.

Répondre