abdominoplastie base (mons resection) recherche chirurgien

D'autres types de chirurgie (chirurgie de la silhouette...)
Répondre
erwan-63
Galet
Galet
Messages : 141
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

abdominoplastie base (mons resection) recherche chirurgien

Message par erwan-63 » 04 sept. 2023 16:52

Slt,
je cherche à faire une abdominoplastie base (mons resection) et mettre des implants testiculaires.
Je cherche un Chir après plusieurs déboire.
un Chir qui accepte les personnes en CSS.
D'après la secrétaire, je dis bien, au dire de la secrétaire du B.F Lyon pas de CSS chez nous, en plus je n'arrive pas a me faire rembourser la consulte du moi de juillet qu'elle m'a fait payer et que la cpam a rembourser au Chir. Elle m'a quasi raccrocher au nez en se foutant de moi comme si je racontais des
En plus c'était P de Lyon qui m'a envoyé vers B.F et je viens de voir qu'ils ont un chir dans leur équipe, C.F. y fait des abdominoplastie base ??
Si vous avez des infos et surtout des expériences de chir vraiment là j'ai vraiment besoin. svp faites moi des retours. merci.

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: abdominoplastie base (mons resection) recherche chirurgien

Message par j3r3mix » 04 sept. 2023 21:57

Une abdo et une mons ce ne sont pas 2 chir distinctes ? Pour moi la mons rentrait dans la case chir génitale (comme les implants testi), et l’abdo dans les chir pour la silhouette :etude: A vérifier pcq selon ce à quoi tu penses…

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 141
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: abdominoplastie base (mons resection) recherche chirurgien

Message par erwan-63 » 04 sept. 2023 22:24

C'est le terme donné par le chirurgien. Et ce n'est pas une abdominoplastie "classique" mais base. Et c'est l'urologue qui me renvoie sur un plasticien. Et je pense qu'en France la Mons n'existe pas.

erwan-63
Galet
Galet
Messages : 141
Enregistré le : 23 sept. 2018 18:36
Localisation : puy de dome 63
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: abdominoplastie base (mons resection) recherche chirurgien

Message par erwan-63 » 23 sept. 2023 12:36

Personne pour me donner une piste ???????????
Personne n'a envisagé ou fait cette op ?????????????
:?: :?: :?:

Maxi
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2024 16:22
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: abdominoplastie base (mons resection) recherche chirurgien

Message par Maxi » 26 janv. 2024 06:49

Bonjour,

Trouver le bon praticien peut certainement être un défi, surtout lorsqu'il s'agit de considérations financières et administratives telles que la prise en charge en CSS. Il est décevant d'entendre que la secrétaire du B.F Lyon ne semble pas être d'une grande aide, surtout en ce qui concerne les remboursements et les orientations vers les chirurgiens appropriés. Il est essentiel de se sentir soutenu et bien informé tout au long de ce processus.

Concernant votre question sur C.F. dans l'équipe de P de Lyon et la possibilité qu'il réalise des abdominoplasties de base, je vous recommande vivement de contacter directement le service pour obtenir des informations précises à ce sujet. Parfois, les meilleures informations viennent des sources elles-mêmes, surtout lorsqu'il s'agit de décisions médicales importantes comme celle-ci. Dans votre quête, comme pour toute décision médicale, il est important de considérer tous les aspects, y compris les antécédents médicaux, les compétences du chirurgien et la qualité des services offerts. Je vous souhaite bonne chance dans votre parcours et j'espère que vous trouverez bientôt le chirurgien qui répondra à vos besoins.

Répondre