[Mise à jour : En italique, les articles déjà vendus]
Hello, j'ai divers packers à vendre
Ils sont tous en bon état et d'assez petite taille, ce sont seulement des packers pour packer, pas des stp.
Il y a aussi 1 harnais.
Il y a aussi 1 joystick de transthetics.
Détails :
Les packers:
- 1 Axolom "au naturel " 15€ fdp compris
- 1 Banana Prosthetics sp1 ANCIEN MODÈLE (ressemble davantage au sp4, avec une verge plus longue). Il est un peu rigide mais la forme et la taille une fois dans ke boxer rendent hyper euphorique (pour ma part). 12€ fdp compris
- 1 Reelmagik "basic packer 3 inch"; la texture est hyper réaliste, franchement packer incroyable. 20€ fdp compris
Le harnais:
- c'est un harnais bullet briefs super léger et qui se fait oublier. Il y a un élastique autour de la taille, un élastique autour de chaque cuisse, et un o-ring souple pour maintenir le packer. J'ai pas testé avec un stp mais y'a moyen que ce soit pas mal. Faire offre
Le joystick :
C'est pas trop une prothèse pour pack, plutôt pour le jeu (solo ou à plusieurs). L'insert vibrant étant tombé en panne , j'en ai retrouvé un équivalent pour pas cher sur Aliexpress, ça fait le taf. La prothèse a perdu un peu de sa couleur mais est toujours très belle et en très bon état (et toujours utilisée avec un préservatif) . 100€ fdp compris
Vente divers packers + harnais
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Re: Vente divers packers + harnais
Les packers et le harnais sont vendus, il ne reste que le joystick. Si un modo passe par là et veut modifier le post, sinon voilà .