Bonjour à tous,
Je vend un Strap-On Vibrant Strap-on-Me L (prix neuf 139.90 euros).
Il est neuf, jamais utilisé. Vendu dans sa pochette de rangement mais sans son emballage d'origine.
Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez des photos ou pour une proposition de prix.
A+
Vente Strap-On Vibrant Strap-on-Me L
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Galet
- Situation : Trans
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Vente Strap-On Vibrant Strap-on-Me L
Bonjour à tous,
Je me permet de reposter mon message.
Je vend un Strap-On Vibrant Strap-on-Me L (prix neuf 139.90 euros). Je le propose au prix de 80 euros.
Il est neuf, jamais utilisé. Vendu dans sa pochette de rangement avec chargeur et télécommande mais sans son emballage d'origine.
Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez des photos ou pour une proposition de prix.
A+
Je me permet de reposter mon message.
Je vend un Strap-On Vibrant Strap-on-Me L (prix neuf 139.90 euros). Je le propose au prix de 80 euros.
Il est neuf, jamais utilisé. Vendu dans sa pochette de rangement avec chargeur et télécommande mais sans son emballage d'origine.
A+